Citation de eestherJ'aime beaucoup la mécanique plongée ! C'est très intéressant, à voir comment tu vas l'inscrire dans ton extension ensuite. Début très prometteur.
Citation de ShinyreconRe. J'aime bien ce début d'extension, plongée est vraiment très intéressante. C'est peu être même un peu trop fort, quand on sait à quel point une bonne curve est importante dans Hearthstone...
Dans tout les cas, cette extension s'annonce intéressante. J'attend de voir la suite !
Citation de ShinyreconAh oui ! Tu as poussé le vice des murlocs au plus haut point (;
J'aime bien.
- 620 message(s)
12 Juin 2019, 19:36Grade Or
Cette extension apporte également un nouveau mot-clé : plongée
Les cartes avec plongée ne peuvent pas être piochées tant que vos cristaux de mana sont inférieurs à leur coût.
Exemple :
Tant que vous n'avez pas 6 cristaux de mana vous ne pourrez pas la piocher. Idéal pour une bonne curve!
Les autres cartes arrivent bientôt donc voilà de quoi vous faire attendre :
Démoniste :
La classe démoniste possède une synergie murloc et une synergie destruction de serviteurs avec la quête.
Mage :
Le mage va être basé sur le mot clé gel et des dragons.
Prêtre :
Le stratégie du prêtre va reposer sur son nombre de cartes en main et il va également gagner de nouveaux outils de contrôle.
Guerrier :
Le guerrier va recevoir des murlocs pour des decks murlocs/mécas et de nombreux outils pour mettre en avant le guerrier aggro.
Légendaires :
- Épiques :
- Rares :
- Communes :
Paladin :
Le paladin murloc vous a manqué? Le voici de retour! Beaucoup de cartes de paladin forcent les serviteurs à s'attaquer entre eux un peu comme la carte Duel !
Chaman :
Le chaman va recevoir de nombreux murlocs mais aussi recevoir des cartes qui synergisent avec les sorts.
Voleur :
Cette extension offre au voleur une nouvelle mécanique, les coups fourrés. Le voleur pirate va aussi être mis en avant tout comme le voleur murloc.
Druide :
Le druide fatigue est mis en avant avec une nouvelle synergie sur des cartes ne provenant pas directement de votre deck.
Chasseur :
Neutres :