[Fancards] Et si.. les démonistes contrôlaient le monde ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

guigui1
  • 1501 message(s)
29 Juil 2017, 23:08
La pierre est géniale *-*
Torrin
  • 1142 message(s)
30 Juil 2017, 00:01
Citation de dino3sauronr je trouve ton idée très intéressante. Cependant le bouclier divin à du mal à être présent chez un demoniste. J'ai créé moi même ma carte similaire avec la tienne. Cependant, plus je la regarde, plus je la la trouve pété donc bon

Image

Le problème étant que T1 quête -> 3 ou 5 cartes
sinon je trouve
T2 pioche -> 5 ou 7 cartes
T3 6 cartes ou 8 cartes - > créature sur le board
T4 6 cartes -> azgalor quête terminée
T5 quête et gg

idem? je pense pas que c'est le mot utilisé sur les cartes d'hs ^^
je trouve azgalor très très sympas, il permet de clouer la game à lui tout seul et peut faire pop des trucs gratos (golem d'argenterie, poing de jaraxus, la pierre de soin ou la matriarche). dans un deck adapté je le trouverais limite trop fort.
Landen
  • 2344 message(s)
30 Juil 2017, 01:50
(NB: c'est gentil de me sourcer sur le message OP mais ce n'était pas le but de mon intervention ^^)

Objection, votre honneur !

La carte Capte-talents utilise le terme "Idem" dans son gametext, tout simplement car Azgalor est inspiré de cette nouvelle épique.

Voilà voilà. ^^
Citation de Torrin
Citation de dino3sauronr je trouve ton idée très intéressante. Cependant le bouclier divin à du mal à être présent chez un demoniste. J'ai créé moi même ma carte similaire avec la tienne. Cependant, plus je la regarde, plus je la la trouve pété donc bon

Image

Le problème étant que T1 quête -> 3 ou 5 cartes
sinon je trouve
T2 pioche -> 5 ou 7 cartes
T3 6 cartes ou 8 cartes - > créature sur le board
T4 6 cartes -> azgalor quête terminée
T5 quête et gg

idem? je pense pas que c'est le mot utilisé sur les cartes d'hs ^^
je trouve azgalor très très sympas, il permet de clouer la game à lui tout seul et peut faire pop des trucs gratos (golem d'argenterie, poing de jaraxus, la pierre de soin ou la matriarche). dans un deck adapté je le trouverais limite trop fort.

Je le redit un deck le jouant persa main t5 (il a été nerf) e
Azgalor est très sympa mais les stats sans que son effet se déclenche sont bien trop op. 4/7 pour 4 sans rien c'est déjà très bon ^^
Citation de DarkSkywalkerAzgalor est très sympa mais les stats sans que son effet se déclenche sont bien trop op. 4/7 pour 4 sans rien c'est déjà très bon ^^

je me répette mais il a été nerf
Citation de dino3J'ai changé la carte, voilà d'autres cartes !

Image

Image

Image
En réfléchissant je serait pas contre un -2 /-2 tout de même
4/6 aussi est bien trop fort ^^
Je la mettrais 3/6 perso.

EDIT : j'avais pas vu que le coût était de 5. J'ai rien dit du coup ^^
Petite combo Azgolr + diablotin de malquézar

Retour vers Discussion générale