[Fancards] Et si.. les démonistes contrôlaient le monde ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilà une nouvelle fournée de cartes, avec leurs explications ! J’espère qu’elles vous plairont.

Image

Pour le Seigneur Braizfournaiz je voulais une carte au nom un peu troll, donc sur ce plan-là j’estime que s’est réussi. Le fait est que ses statistiques sont plutôt bien équilibrées, en plus d’invoquer deux bodys solides qui pourront venir contester le board. De plus, cela donnerait vraiment un second souffle pour les Handlocks avec cette carte, car après avoir clean le board, ils pourraient le flood plus facilement. Cela pourrait également faciliter la naissance d’un demonlock en standard qui serait viable, car le Seigneur Braizfournaiz faciliterait la prise de board efficace. Bref, la carte me parait équilibrée. J’hésite à donner Vol de vie aux A-gen-rius (spécifiquement pour cette carte), pour les rendre un poil moins faiblards.

Image

Image

Le Seigneur Agneregius est un peu le créateur des A-gen-rius. Son body extrêmement solide permet de tenir le board, tout en le recyclant : les démons qui meurent sont directement remplacés par les A-gen-rius. De plus, les A-gen-rius se cyclent entres eux car ils sont eux-mêmes des démons. En bref, cette carte est une menace directe et permettrait de vraiment donner cette menace imposante qui fait un peu faute au démoniste, surtout en mid-game. Mis à part ça elle me parait plutôt équilibrée, mais j’attends vos avis !

Image

Encore une carte qui pourrait vraiment devenir menaçante très rapidement. En plus d’avoir un bon body, elle permet de garder une certaine présence sur le board. Ce serviteur serait vraiment là pour tenir efficacement le début de partie, avant d’enchaîner sur le mid-game avec des serviteurs comme par exemple Agneregius, la trafiquante de la Cabale, ou autre.

Image

Ce qui fait défaut au démoniste en ce moment, s’est également le eal. Et ce serviteur y remédierais, avec en plus un buff sur les créas. Le but est de rendre les démons encore plus forts, pour mieux soigner notre héros tout en gardant le contrôle du board.
Torrin
  • 1142 message(s)
28 Juil 2017, 18:52
Citation de dino3
Analyse Trait du chaos

-Cette carte de base est censée donner au demoniste une carte de gestion du même acabit d'éclair de givre, boule de feu ou bombe de matière noire, ce qui ajouterais de la puissance au demoniste.

- Il existe une version commune sans l'effet de récurrence, je la trouve moins intéressante cependant.

- Concernant ta remarque Torrin, l'effet serait plus logique pour un demoniste si il se présentait comme ça :"quand votre héros à perdu 18 PV", ce qui la renderait moins puissante (Jaraxxus)

- À coup de double Trait du chaos + un infernal 6/6 on obtient rapidement un cancer en late game

- Double Trait du chaos est quand même cancer sans l'infernal en late game, éventuellement un nerf à 20 Pv ou 22 pv perdus. Pour peu qu'on ne les utilise pas avant pour de la gestion.

N'hésitez pas à faire d'autre remarques :)

a pire comme le géant de lave, genre coute 1 de moins por chaque pv perdu
dino3
  • 158 message(s)
28 Juil 2017, 20:38
@TrollandGoblin Fait attention à tes cartes et à tes artworks choisis, on essaye d'être le plus rélaiste par rapport à l'image. Seigneur Braizfournaiz est le Cavalier sans tête.
De plus Seigneur Agneregius est un élémentaire Ascendant.
Sectateur putride: Gagne +2 ATQ chaque fois qu'un démon meurt.
Je sais bien que tout les joueurs d'hearthstone ne jouent pas et ne connaisent pas bien l'univers de wow, le reflexe à prendre quand tu trouves un artwork est de consulter la page ou celui ci apparait. :)
Seigneur Agneregius mérite un petit point de mana supplémentaire cependant
Pour le tisse-cristal, je pense que conférer vol de vie est déjà assez balèze (mécanique en gras :)
Image

Je ne pense pas que cette carte va révolutionner la meta mais la capacité de ce défausser de sa main dès le tour 5 serait utile au démoniste et puis le faite que cette carte pique certain capacité (je le dit beaucoup de fois ce mots) permet de rendre utile les carte défaussé
dino3
  • 158 message(s)
29 Juil 2017, 10:40
sauronr je trouve ton idée très intéressante. Cependant le bouclier divin à du mal à être présent chez un demoniste. J'ai créé moi même ma carte similaire avec la tienne. Cependant, plus je la regarde, plus je la la trouve pété donc bon

Image

Le problème étant que T1 quête -> 3 ou 5 cartes
T2 pioche -> 5 ou 7 cartes
T3 6 cartes ou 8 cartes - > créature sur le board
T4 6 cartes -> azgalor quête terminée
T5 quête et gg
Voyde
  • 1244 message(s)
29 Juil 2017, 11:33
Heureusement que ce jour n'arrivera jamais, le paladin ne peut pas laisser les ténèbres revenir sur hearthstone.
Citation de dino3sauronr je trouve ton idée très intéressante. Cependant le bouclier divin à du mal à être présent chez un demoniste. J'ai créé moi même ma carte similaire avec la tienne. Cependant, plus je la regarde, plus je la la trouve pété donc bon

Image

Le problème étant que T1 quête -> 3 ou 5 cartes
T2 pioche -> 5 ou 7 cartes
T3 6 cartes ou 8 cartes - > créature sur le board
T4 6 cartes -> azgalor quête terminée
T5 quête et gg

j'aime bien ton idée mai la quête résolut au t 4 se n'est pas fantastique contre voleur il est plus que temps et puis sa veut dire ne rien jouer jusqu'au t4 et perdre toute sa main (et déjà il faut picher la carte) Je la trouverai mieux équilibre coutant 5 tout de même
dino3
  • 158 message(s)
29 Juil 2017, 12:17
J'ai changé la carte, voilà d'autres cartes !

Image

Image

Image
Citation de dino3J'ai changé la carte, voilà d'autres cartes !

Image

Image

Image

Tout est parfait
Pierre de soin est super sympa !
Toutes mes félicitations ;)

Retour vers Discussion générale