[Fancards] Et si.. les démonistes contrôlaient le monde ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

dino3
  • 158 message(s)
28 Juil 2017, 01:03
Bonjour à toutes et à tous, étant grand fan et joueur du demoniste, malgré sa séquestration par Uther et Thrall, personne ne voit en gul'dan une destinée en pareil à celle d'un goro. C'est pourquoi ici se réunissent, les plus grands et fervants admirateurs de demonologie et de destruction. En clair, ici on peut partager et échanger autour de plusieurs centres d'intérêts:
  1. Decks
  2. Decklists
  3. Fancards
  4. Nouvelles cartes

(Je recommande l’utilisation du site Hearthcards afin de faciliter la création de vos cartes)
N'hésitez pas à vous exprimer et partager vos créations !

Merci à Tenebrayami pour sa présentation :)
Sa Fan extension -> Rise of the Legion
N'hésitez pas à y faire un tour !

Image

Image
Image
Image
Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

dino3
Kil'rek
Azgalor (inspiré de sauronr)

TrollandGoblin
Kil'rek
Kil'rek

Image

Image

Image

Image

Image
légendaire ... suspense
Quelle police utilise tu pour les dialogues ?
Et sinon c'est "...que ce monde N'AIT JAMAIS CONNU !"
dino3
  • 158 message(s)
28 Juil 2017, 10:47
Citation de DarkSkywalkerQuelle police utilise tu pour les dialogues ?
Et sinon c'est "...que ce monde N'AIT JAMAIS CONNU !"

Merci pour la correction. Sur Hearthcards, il y a une possibilité de pouvoir créer des dialogues comme ça, il suffit d'aller dans "more" en bas à gauche. La police est donc de base.

MALHEUR MES DIABLOTINS EN ONT PROFITÉ POUR FUIR, REVENEZ

Image

Image

OH NON POURQUOI IL EST LÀ LUI, QUI L'A INVOQUÉ ?!

Image
Landen
  • 2344 message(s)
28 Juil 2017, 13:01
Au moins, la présentation de topic est pour le moins... discrète.
dino3
  • 158 message(s)
28 Juil 2017, 13:31
Citation de TenebrayamiAu moins, la présentation de topic est pour le moins... discrète.

Je suis pas très doué pour présenter les choses mais je vais essayer de développer. D'ailleurs je me suis grandement inspiré de ta présentation de ta fan extension car je la trouve génial !( À la base je voulais créer une fan extension mais apart les cartes demoniste j'ai du mal à en faire des bonnes) ducoup je profite de l'occasion pour parler du demoniste dans sa globalité :)
Landen
  • 2344 message(s)
28 Juil 2017, 13:34
J'avais vu pour la présentation, mais j'aurai au moins apprécié un petit message pour me demander ou tout simplement prévenir, c'est toujours plus agréable que de découvrir sur le tas qu'on reprend ton taf. ^-^

GL pour la suite.
Pour moi qui adore le démoniste, je me devais de donner mon avis sur le sujet ! J'aime beaucoup les cartes proposées, et je me suis amusé à en créer d'autres. Du coup je partage mes essais pour la carte de Kil'rek:

Image

Image

Image
Torrin
  • 1142 message(s)
28 Juil 2017, 16:52
des cartes globalement équilibrées et intéréssantes, mais j'ai toutefois qquelque remarques à faire:
pour sombre pacte sa serais plutôt: détruit tous les serviteurs,détruit aléatoirement un serviteur adverse pour chaque serviteur détruit de cette façon.
trait du chaos ressort une mécanique propre au guerrier et non au démoniste même si la carte est sympas, autant la mettre en guerrier.
dino3
  • 158 message(s)
28 Juil 2017, 17:19
Analyse Trait du chaos

-Cette carte de base est censée donner au demoniste une carte de gestion du même acabit d'éclair de givre, boule de feu ou bombe de matière noire, ce qui ajouterais de la puissance au demoniste.

- Il existe une version commune sans l'effet de récurrence, je la trouve moins intéressante cependant.

- Concernant ta remarque Torrin, l'effet serait plus logique pour un demoniste si il se présentait comme ça :"quand votre héros à perdu 18 PV", ce qui la renderait moins puissante (Jaraxxus)

- À coup de double Trait du chaos + un infernal 6/6 on obtient rapidement un cancer en late game

- Double Trait du chaos est quand même cancer sans l'infernal en late game, éventuellement un nerf à 20 Pv ou 22 pv perdus. Pour peu qu'on ne les utilise pas avant pour de la gestion.

N'hésitez pas à faire d'autre remarques :)

Retour vers Discussion générale