[Dos de Carte] Tespa

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Dowsin
  • 331 message(s)
12 Jan 2016, 15:55
Salut à tous,
Je suis comme un peu un collectionneur de dos de carte et il m'en manque peut et celui qui me trouble c'est le 'Dalaran Flame'. Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne car sur les sites ils disent juste être membre d'un groupe Tespa de 25 personnes. Ducoup si c'est sa comment rentré dans ces groupes Américains ou sinon comment l'obtenir?
Merci d'avance :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
12 Jan 2016, 16:37
Je crois bien que s'était lié à un tournoi, peut-être qu'un autre membre du site pourra mieux t'éclairer que moi :/
alessio
  • 1227 message(s)
12 Jan 2016, 16:54
Tu ne peux l'avoir qu'en tant qu'universitaire américain , ou en l'achetant à un de ceux-ci , mais c'est risqué et très cher donc inutile. Sry pour ta collection, essaye plutôt de choper le golden :P
Dowsin
  • 331 message(s)
12 Jan 2016, 19:43
Citation de alessioTu ne peux l'avoir qu'en tant qu'universitaire américain , ou en l'achetant à un de ceux-ci , mais c'est risqué et très cher donc inutile. Sry pour ta collection, essaye plutôt de choper le golden :P

Ouais le GOLDEN des tournois de Chine ^^ je vais essayer c'est vrai qu'il est pas mal faut que je regarde plus précisément comment faire :)
Citation de Dowsin
Citation de alessioTu ne peux l'avoir qu'en tant qu'universitaire américain , ou en l'achetant à un de ceux-ci , mais c'est risqué et très cher donc inutile. Sry pour ta collection, essaye plutôt de choper le golden :P

Ouais le GOLDEN des tournois de Chine ^^ je vais essayer c'est vrai qu'il est pas mal faut que je regarde plus précisément comment faire :)

Je crois que c'est aussi une récompense de tournoir chinois, après c'est sur qu'il est telllllement beau qu'il doit y avoir un moyen de l'obtenir.
Dowsin
  • 331 message(s)
13 Jan 2016, 16:09
Citation de BarjoXav
Citation de Dowsin

Je crois que c'est aussi une récompense de tournoir chinois, après c'est sur qu'il est telllllement beau qu'il doit y avoir un moyen de l'obtenir.

J'espère juste qu'un jour il y aura un dos de carte spécial Europe car la ils l'ont fait pour l'Asie et les EU

Retour vers Discussion générale