Tentative de Craft ultra rentable !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Toshley peut-être super intéressant dans un mage avec Attise-Flammes ou encore Archimage Antonidas .Sinon un bon Mal'Ganispour jouer Demonlock !
Pour les legs sûres :
Chevalier Noir
Harrison Jones
Sneed
Cairne ou Baron Geddon
VolJin ou MalGanis en classe

En joker : Troggzor

Malygos seulement en deck fun : trop late et pour peu qu'on aie dépensé nos sorts directs avant elle ne sert plus a rien ... A la limite je préfère un Toshley qui a de bonnes stats 5/7 pour 6 Mana avec deux pièces détachées !
Non Cairne est devenu une mauvaise légendaire, elle trainait depuis plus de 6 mois dans ma collec puis elle est finalement passé à la trappe et je n'ai aucun regrets !
Zeno
  • 224 message(s)
24 Mai 2015, 12:08
Merci pour vos commentaires !
Même si ça me fait encore plus hésité xD
En ce qui concerne BK et HJ j'ai gagné un booster sur la fameuse quête qui te l'offre gratos et j'ai eu les deux dans ce booster (chancus je t'aime). Ce genre de situation qui rend enfin justice à mes heures de jeux dans le vent x)
Du coup la question du chevalier noir et Harrison ne se pose plus ~
Je pense me faire sneed ^^
Est ce que geddon vaut tant la peine que ça ? Il semble viable uniquement en war control et ceux que je jouent se débrouillent très bien sans lui.. du coup c'est l'hésitation suprême x)
Le cairne ne m'attire pas trop par contre mais je suis peut être idiot x)
Franchement Geddon je le joue pas non plus dans mon war contrôle ! ok ça peut raser un board mais tu prend 2 par tour et c'est fait vraiment mal :/ Personnelement j'ai craft mal ganis récemment et si tu joue démoniste c'est franchement super sympa de l'avoir :) après étant fan du prêtre si tu veux le découvrir Vol'jin te sera indispensable !!! c'est lui qui m'a fait commencer à jouer cette classe XD Sneed vaut aussi le coup tout comme celle que mes VDD ont signalé plus haut :)
Zeno
  • 224 message(s)
24 Mai 2015, 21:00
Oui et puis son faible nombre de pv me gêne également pour le Geddon ^^
Mal ganis et Vol'Jin viennent très souvent je trouve x)
En fait je sais pas si j'ai ce qu'il faut en légendaires neutre pour me lancer dans celles de classes.
(Je veux pas me retrouver avec un : mince j'aurais pu la craft et j'ai fait un truc de classe) mais si c'est si indispensable que ça.. x)
Bah dans les neutres tu semble avoir les meilleures ! Perso j'ai pas mass légendaire et dans celle de classe il y en à pas mass extremements fortes donc je citerais/ Vol'jin, Mal'ganis, Gromm, Jarra, Anto, Tirion et je pense que tu as fait le tour :)
Zeno
  • 224 message(s)
25 Mai 2015, 13:48
Du coup mis à part Vol'Jin et Mal'Ganis j'ai les meilleures leg de classes ? :o
En ce qui concerne les neutres je sais que j'ai les plus jouées ~ C'est vraiment du chipotage maintenant histoire de savoir quelles légendaires vaut le coup dans ce mass craft :)
Perso au final vu ta collec je suis pas sur que ce soit nécessaire de les craft si c'est juste pour les avoir ^^ Garde plutôt les poussière pour la prochaine extension ça me parait encore plus rentable :)
Zeno
  • 224 message(s)
25 Mai 2015, 18:28
C'est pas faux ! Mais après tout on ne sais jamais ! Peut être que la prochaine extension permettra à Hemet d'être jouable xD

Retour vers Discussion générale