Citation de HearthGamerQue fait l'effet saigner ? Sinon ou trouve-tu tes artwork, ils sont vraiment superbes :D
Citation de ZenoJe me trompe peut être et étant moi même un grand fan de créations fun cards je te félicite quand même.
Mais n'aurais tu pas repris les cartes du petit Amaz ?
Le pouvoir héroïque me semble être exactement le même donc je pense avoir tilt la dessus ^^"
Même si c'est le cas tu as quand même traduit chaque effet donc c'est toujours du boulot mais j'aurais cru voir autre chose ^^'
PS : Si j'ai raison, ce serait quand même sympa d'annoncer la source originale ^^
PS² : Si j'ai tord, je me tais et je m'excuse d'avance x)
EDIT : Après vérification je me suis trompé, mais certaines ressemblances sont très frappantes ~
Mes excuses :3
Citation de Naruto 2Moi je pense que l'effet saignerdoit infliger 1 point de dégât par tour
Citation de SupertriskelBouclier d'os,même effet que maitrise du blocage mais en moins bien,pourquoi ? autant mettre cette carte a 1 non ?
Citation de TenebrayamiLe pouvoir héroïque est bien repris d'Amaz. Maintenant, je n'ai que repris le pouvoir héroïque, mais si il y a des ressemblances, ce n'est pas voulu. Merci pour les félicitations, et, c'est pas grave, on a tous droit à l'erreur ! :D
Citation de ZenoCitation de TenebrayamiLe pouvoir héroïque est bien repris d'Amaz. Maintenant, je n'ai que repris le pouvoir héroïque, mais si il y a des ressemblances, ce n'est pas voulu. Merci pour les félicitations, et, c'est pas grave, on a tous droit à l'erreur ! :D
J'avais bon à 15% c'est déjà ça :3
Mine de rien ce genre de Topic me donne aussi envie de me remettre aux FunCards x)
En tout cas j'attends la suite :D
- 1946 message(s)
03 Juin 2015, 16:10Grade Or