Je voulais savoir si j’étais le seul à avoir des téléchargements lors du démarrage de Hearthstone sur Android. En effet depuis plusieurs mois déjà la méthode de mise à jour sur Android a été modifié pour que l’application vérifie la présence de mise à jour régulièrement. Le soucis c’est que chez moi ça peut être 1 démarrage sur 3, comme 2/3. Et le temps pour l’application vérifie la version peut aller de 2 à 5 minutes.
Si d’autres personnes sont dans le même cas, je me ferai une joie de créer un topic sur le forum support de Blizzard.
En faite, je parle de “téléchargement” qui se lance même quand il n’y a pas de mise à jour du jeu et qui au bout de 2 à 5 minutes s’annule sans avoir téléchargé la moindre chose. Comme s’il fallait à l’application ce lapse pour réaliser qu’il n’y a pas de mise à jour.
- 1042 message(s)
08 Fév 2018, 07:31Grade Or
Je voulais savoir si j’étais le seul à avoir des téléchargements lors du démarrage de Hearthstone sur Android.
En effet depuis plusieurs mois déjà la méthode de mise à jour sur Android a été modifié pour que l’application vérifie la présence de mise à jour régulièrement.
Le soucis c’est que chez moi ça peut être 1 démarrage sur 3, comme 2/3.
Et le temps pour l’application vérifie la version peut aller de 2 à 5 minutes.
Si d’autres personnes sont dans le même cas, je me ferai une joie de créer un topic sur le forum support de Blizzard.
D’avance, merci de vos retours