Moi j'veux bien, mais a la semaine prochaine alors, je serais de retour chez moi Lundi prochain a 13H Mon niveau : Vétéran; deckbuilder; énorme malchanceux (eh ! J'fais partie des tout premiers joueur ; V O L E U R C O N T R O L E B O Y)
Faites pas attention a mon rank, je hais faire du ladder (du coup, chaque saison, je suis un ingénieur)
ColereCachée, perso sa me tente vraiment de rentré dans ta team, si tu le veut ^^, je termine chaque saison autour du rang 4 / 3, et puis je pense que c'est une manière différente de joué, j'ai envie d'essayé^^
Allez je me lance :3 je crée ma propre team ! Et puis je m'en fous des rangs, venez comme vous êtes ! #McDo Place restantes : 3/5 - Rise#2293 (moi :3) - Sylphar#2510 - - -
Autant le faire là : ton sujet est pas mal vu et puis je vais pas créé un sujet pour ça ! Y'aura 10 messages pas plus : les miens (pour accepter les gens) et ceux des "gens" pour envoyer leur candidature ! ^^
Bonjour c'est pas vraiment pour rentrer dans une team mais pour demander des conseils ou tester des decks (et éventuellement aider les autres à tester les leur). MOLTARTE#2270 voila voila au cas ou ^^'
- 299 message(s)
02 Déc 2014, 13:04Grade Argent