Par contre là va falloir faire des autres teams, je ne pourrai jamais accueillir tout le monde ^^' Mais pour savoir qui viendra avec moi, je me co sur Bnet ce soir 20H ;)
Superbe idée, j'ai déjà intégré une team pour la colysum cup, donc ça sera sans moi ici :). Mais c'est vrai qu'avec les tournois sur le forum, j'ai une liste de contact qui commence à bien s'allonger, et c'est super sympa pour train avec des gens, faire deux trois fois le même match-up d'affilée histoire d'apprendre de ses erreurs et de tester des choses etc.
Citation de atom1gerOk, peut être qu'on se verra en finale du tournoi commun vu qu'Altan m'a dit que mon prochain match est contre Shibby, si on gagne tout les deux. Sinon, je suis très souvent co battle.net ;)
Hola t'emballes pas mon coco! Si tu crois que je vais te laisser aller rencontre ton pote en finale, va falloir me passer dessus d'abord!!! :p
J'aime bien l'idée mais je suis loin de votre niveau. Mais l'idée d'être dans un groupe de personne pour s'entraîné me chauffe pas mal. Surtout avec l'arrivé du mode spectateur qui permettra des espèces de débrif en direct.
Etre d'un bon niveau n'est pas forcément nécessaire,moi-même je n'ai fait que rang 7 en best. Ensuite, rien ne t'empêche de créer ta team avec des gens de ton niveau ;)
- 4233 message(s)
01 Déc 2014, 10:09Grade Or
Et content que l'idée vous plaise :3