Teamplay!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous, je me demandais combien de vous seraient intéressés par le fait de créer des teams parmi les membres d'HS decks. On pourrait créer des teams avec des gens qui s'entendent bien et étant (à peu près) de même niveau :) Ainsi, les membres d'une équipe pourraient non seulement s'entraider ig pour les test de decks ou autres, mais ils pourraient faire des tournois contre d'autre teams! Le concept est très répandu, mais pas assez chez les "bas" niveau à mon goût.
Qui serait partant? :3

"Ma" team (nommée ainsi car nom à définir)
-ColèreCachée#2619
-RastaStill#2559
-Atom1ger#2261
-GoldenWolf#2534
-Adrian#21267

Organisez vous ici!
Ça pourrait être sympa, moi je suis partant, je joue pas souvent avec d'autres personnes. En tout cas, je me porte candidat. Mon meilleur résultat est rang 5, mais maintenant que j'ai quitté la prépa, j'ai plus de temps pour jouer. Si tu veux savoir plus de choses demande moi :) Tu m'as déjà en ami IG, mais je remet mon battletag au cas où : atom1ger#2261
ok, on en parle dès qu'on se retrouve co en mm tps ;)
Ok, peut être qu'on se verra en finale du tournoi commun vu qu'Altan m'a dit que mon prochain match est contre Shibby, si on gagne tout les deux. Sinon, je suis très souvent co battle.net ;)
Ok :) Shibby est une de mes idées d'ailleurs, on s'entend bien :p
Des teams de 4? Curieux, j'aurai plus vu 5. Sinon, je pourrai être intéressé également. J'ai dû faire rang 8 la saison dernière, seulement 13 à celle-ci, j'ai pas vraiment tryhard faute de temps.

Au cas où ça t'intéresse: GoldenWolf#2534, si tu veux discuter^^
J'ai pensé à 4 car les dernières teams que j'ai vu (super brawl clan wars) étaient des teams de 4 ^^ Après 5 ça peut aussi s'envisager, à voir ce que penseront les gens :) On se voit ig :)
Sans forcément vouloir intégrer une team, jouer avec des gens en privé pour s'entrainer et passer du bon temps ca me tente carrément! Niveau rang 1/légende suivant les saisons, n'hésitez pas à m'ajouter :) : Bibi#2253
Je suis carrément partant :p , tu m'as déjà en contact normalement, Quintino#2472
Pofilo
  • 458 message(s)
01 Déc 2014, 09:34
Je sais pas si j'aurais le temps de m'investir dans une team, mais faire des petits duels (entre amis au coin du feu ^^) peut être vraiment sympa :)
Je finis à chaque saison de mieux en mieux, d'ailleurs, j'ai fini rang 2 full étoiles hier (j'ai malheureusement pas réussi cette petite win pour le rang 1 ^^)

Bref, pour m'ajouter : Pofilo#2628

Retour vers Discussion générale