Taran Zhu,le maître des Pandashan!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Image
Bonjour à tous j'ai crée tout à l'heure sur HearthCards une nouvelle carte de la race des Pandas,Taran Zhu(personnage de WoW)race que j'amerais voir ajoutée dans HS lors de la prochaine extension,cette carte est très solide au niveau des stats,et serait une alternative au Dr GG,elle pourrait rediriger le jeu vers une méta contrôle :) Qu'en pensez-vous?
bonjour a toi, super idée le cri de guerre mais je trouve ca vraiment overpowered parce qu'avec des stats d'ancien de la guerre on ne peut pas poser une carte et empecher tout deck aggro de jouer, il suffira d'accelerer cette carte avec un druide par exemple pour anhihiler n'importe quel hunter et ce tout en ayant des stats qui feraient rougir un ogre rochepoing

ps: la race c'est pandaren
Five7
  • 1994 message(s)
03 Juin 2015, 14:04
je pense que c'est a déplacer dans le sujet adéquat ;)
Nozu
  • 388 message(s)
03 Juin 2015, 14:46
L'effet est vraiment trop puissant, le mieux serait de mettre un effet sur les serviteurs présent sur le board de moins de 3 d'attaques (qui ne peut être enlevé seulement avec le suicide de la créature ou le silence) et la mettre en 6/6
moi aussi j'ai une carte sur Taran Zhu

Image
Je crois personnellement que faire un truc du genre: Silence tous les serviteurs adverses avec râle d'agonie serait mieux
Landen
  • 2344 message(s)
03 Juin 2015, 16:28
Citation de Skyrax23Image
Bonjour à tous j'ai crée tout à l'heure sur HearthCards une nouvelle carte de la race des Pandas,Taran Zhu(personnage de WoW)race que j'amerais voir ajoutée dans HS lors de la prochaine extension,cette carte est très solide au niveau des stats,et serait une alternative au Dr GG,elle pourrait rediriger le jeu vers une méta contrôle :) Qu'en pensez-vous?

C'est trop cheaté.

Citation de ITACHI56190moi aussi j'ai une carte sur Taran Zhu

Image

Celle là, j'aime bien. Peut-être même parfaite, même si je le verrais bien à 4 PV ?

T'All
Merci à tous pour les conseils j'ai modifié les stats en 5-8,les même que Cénarius ou Gallywix, j'ai baissé à 3 ATQ et j'ai corrigé la race(je connais très peu WoW ^^)je pense qu'elle est maintenant assez équilibré et qu'elle offre un nouveau très bon tour 7(le but était qu'elle soit quand même assez cheatée style Dr Boom)
celle a 4 mana est encore plus cheatée c'est un assomer de zone pour 4 mana comment pouvez vous trouver ca équilibré: le tempo est infame: on anhihile out ce que l'adversaire a mis avant sans aucune répercution (rale d'agonie)
de plus s'a n'affecte pas notre board comme graine de poison neant distordu ou encore disparition
La deuxième version est juste énorme : une légendaire pas ultra(Bon je trouve que les stats sont vraiment puissantes!) cheaté avec de bonnes stats !Et ça retournerait carrément la méta actuelle ça détruirait mon "HUNT FACE" *Rire Machiavélique* (encore,encore,encore,encore,encore,encore,encore,encore...)

Retour vers Discussion générale