Taran Zhu, alternative à Valeera, signez ici

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Dax
  • 42 message(s)
15 Mars 2016, 19:02
Avec l'arrivée de Dame Liandrin, j'ai récemment eu une conversation au sujet des candidats aux héros alternatifs de Hearthstone et alors qu'on séchait complètement sur le potentiel remplaçant de Gul'dan, on est arrivé à penser à Taran Zhu en alternative à Valeera.

WOW ! Idée brillante ! Un pandaren trop bad ass en héros rogue, qu'est-ce que vous en pensez ?

Au cas où il y en aurait besoin voici quelques raisons de voter Taran Zhu :

1. Les héros voleurs ça court pas les rues. C'est un peu le principe de la classe remarque, rester discret mais en réfléchissant bien, Taran Zhu et les pandashans sont ce qui se rapproche le plus d'un voleur, et pour le coup c'est un vrai héros ! Il pourrait même avoir une interaction spéciale avec Garrosh.
2. Il permettrait d'établir un duo homme/femme avec Valeera !
3. Ce serait le premier héros pandaren ! Parce que bon, Chen est considéré comme un guerrier dans Hots mais y aurait quelque chose de gênant à le mettre aux cotés de Garrosh et Muradin. Pareil pour Lili qui n'a pas vraiment de classe.
Pas pour perso..

Pour le remplacement de Gul'Dan ça me parait évident: son élève,Cho'Gall
Landen
  • 2344 message(s)
15 Mars 2016, 19:14
Garona.

Bonne soirée.
Pourquoi pas je l'aime bien mais de toutes façon je n’achète pas les héros donc je m'en fiche un peu
Juste NON!!!! Taran Zhu est un moine pas un voleur. Il y a une grosse différence (honneur,….). Et puis il y a Maiev qui a été dataminé.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
15 Mars 2016, 22:54
Citation de BopbopJuste NON!!!! Taran Zhu est un moine pas un voleur. Il y a une grosse différence (honneur,….). Et puis il y a Maiev qui a été dataminé.

Maeiv dataminé ? oh yes !
En héros ou en carte ?
Citation de BopbopJuste NON!!!! Taran Zhu est un moine pas un voleur. Il y a une grosse différence (honneur,….). Et puis il y a Maiev qui a été dataminé.

Pas du tout.Fullas Games c'est pas du tout officiel
Landen
  • 2344 message(s)
16 Mars 2016, 09:44

Pour information - car je suis pointilleux - pour Taran Zhu, c'est TOUT sauf un moine, ARRÊTEZ de dire que les pandarens c'est forcément des moines, ça me donne envie d'aller rejoindre HG dans son village éco' à moissonner le blé..

Pandashan = Assassins

MERCI.

*kiss*
Sirius.
  • 1245 message(s)
19 Mars 2016, 21:01
Citation de Tenebrayami

Pour information - car je suis pointilleux - pour Taran Zhu, c'est TOUT sauf un moine, ARRÊTEZ de dire que les pandarens c'est forcément des moines, ça me donne envie d'aller rejoindre HG dans son village éco' à moissonner le blé..

Pandashan = Assassins

MERCI.

*kiss*

D'ailleurs, que lui est il arrivé? Ça fait plus d'un mois qu'il a pas touché à hearthstone!

Retour vers Discussion générale