Taille du launcher

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

Je recherche des gens qui s'y connaissent un peu en informatique ou qui ont eut le même problème, je m'explique:

Suite à la maj de mardi, la fenêtre du Launcher Bnet qui était jusqu'a présent moyenne sur mon écran c'est mis une fois Bnet redémarrer à prendre tout l'écran... Et impossible de réduire les bordure l'intérieur avec les news reste énorme tout comme les icones qui sont limites flou...Un peu la galère même si ca n'empêche pas de jouer ce n'est pas très ergonomique ^^"

En espérant que quelqu'un pourra m'aider :)

A+
bigmama
  • 248 message(s)
07 Avr 2016, 23:20
De toute façon c'est pas la taille qui compte...
As-tu réessayé de désinstaller puis réinstaller Bnet?
Ou avant cela, de rétablir les paramètres par défaut? (Dans les paramètres si tu ne sais pas, juste ici Image )
Oui déjà reinstaller et je viens d'essayer de rétablir les paramètres par defaut mais rien :( Dailleurs il n'y a aucune otpion sur la taille de ce launcher.. Voici un screen de mon ecran quand bnet se lance:

http://imgur.com/PYsdBmS
Je vois que tu utilises Windows 10, c'est surement un petit bug de résolution, dans tes DPI
Clique droit sur l'icône Bnet sur ton bureau -> Propriétés -> Compatibilité -> Il y a une case 'Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les....' Si c'est pas coché, coche-le, ou vice-versa, tu appliques et lance Bnet
PS1: Assure-toi d'avoir bien fermer Bnet avant
PS2: Des fois il faut relancer Bnet 2-3 fois avant que ça ne marche
Je suis toujours à ta disposition dans le besoin,
Comme quoi j'ai bien fait de poser la question sur le forum ;) et le screen à bien servi ^^ Effectivement ça me l'a remis en plus petit, de la même taille qu'avant je sais pas mais en tout cas en agrandissant c'est pas degueu et ca me convient !

Un grand merci pour ton aide, c'est super sympa ! =)
Et hop là, un problème de réglé, c'est tout à fait normal :p
Je suis nouveau, et j'avais l'impression de spammer car je demandai beaucoup d'aide pour des deck comme je débute etc..., et je voulais aider aussi, et comme HS n'est pas un domaine où je peux 'm'affirmer', les petits bugs itou sont un peu mon domaine, et j'en profite ^^
Héhé ^^ On a tous commencé et je pense qu'a partir du moment ou on spam mais que c'est pour des choses intélligentes il y a pas de soucis :) D'ailleurs si tu as besoin de conseil hésite pas bon BT est sur mon profil :) Et c'est toujours cool de savoir que même si ton problème est pas résolu à la fin que des personne vont s'y interréssé pour t'aider à la résoudre sur ce forum :)
Je vais t'ajouter tout à l'heure :3
C'est le principe d'un bon forum, l'entraide, pis c'est sympa de savoir qu'on a pu être utile, qu'on a rendu la pareille ^^

Retour vers Discussion générale