Citation de KobwaPersonnellement j'ai pas de mal à gérer Sylvanas sans contrainte alors que Troggzor c'est une vraie plaie. Du coup je dirais Troggzor.
Citation de shibbyCitation de KobwaPersonnellement j'ai pas de mal à gérer Sylvanas sans contrainte alors que Troggzor c'est une vraie plaie. Du coup je dirais Troggzor.
Tu joues à quel niveau? Et quel type de decks? A part zoo ça pose des soucis à tout
Parce que ça bizarre de dire ça, selon la situation elle peut vraiment poser de gros soucis de réflexion, généralement quand je la joue, l'adversaire prend un bon moment pour jouer si la situation n'est pas triviale. Et il y a (à mon avis) très peu de games où elle n'a pas son moment de gloire.
Même sur un board vide elle se joue cette carte (selon les cartes déjà tombé)
Citation de Gaara92iEt même dans ton cas Dips, quand tu dis qu'elle est jouée n'importe comment, cela dépend de la tactique de l'adversaire, moi perso ça m'arrive de la jouer en tant qu'appât pour que la personne en face joue un Ex, Maléfice, Silence ou je ne sais quoi... ce qui permet de poser par exemple un Ragna, Ysera, Grommash par la suite en étant plutot serein sur le fait qu'il aura plus de mal à la gérer vu qu'il dispose de moins d'options.
- 555 message(s)
17 Déc 2014, 08:26Grade Argent