SVP j'ai besoin de vous

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Non c'est le bon mot de passe. tkt je connais l'assistance, depus que je suis chez moi (je suis rentré à 13h) je discutre avec eux mais il ne me le rendront pas
Snagg
  • 149 message(s)
17 Sep 2014, 14:29
Citation de Onizukaje trouve ca vraiment abusé de te faire payer aussi cher pour recuperer ton compte. Surtout si t'a mis de l'oseille dessus quoi.

Blizzard ne fait JAMAIS payer pour réouvrir un compte.
Un peu d'osseille mais surtout j'avais 10-15 légendaire...
Snagg si je veux rejouer avec mon compte je dois payer 60 euros...
Snagg
  • 149 message(s)
17 Sep 2014, 14:31
Si c'est vraiment ton compte et qu'on te l'a volé c'est leur travail de vérifier tes dires et si c'est bien le cas de te le rendre.
Snagg
  • 149 message(s)
17 Sep 2014, 14:32
Citation de Zaloth05Snagg si je veux rejouer avec mon compte je dois payer 60 euros...

Justement je ne suis pas certain que ce soit avec Blizzard que tu sois en train de téléphoner, j'ai jamais entendu ça depuis 10 ans que j'entends parler de comptes volés etc.
Soit c'est une arnaque de ta part pour tenter de récupérer le compte de quelqu'un. Dans tout les cas, y a beaucoup trop de choses louches dans tes commentaires pour que ce soit le fruit de Blizzard, à commencer par le commentaire de QuickOwen, qui aurait soit-disant, en 12 min, lu ton post, écrit à Blizzard, reçu une réponse et reposté ici pour un sombre inconnu...

Contente toi de suivre les conseils de Snagg si réellement tu as un problème, on ne peut rien de plus pour toi...
la c'est mort il me le rendront pas tant que j'ai pas payer... c'est pour que je vous ai demander si vous aviez pas un autre compte que vous n'utiliser pas...
Snagg
  • 149 message(s)
17 Sep 2014, 14:33
Citation de CatabolyptiqueSoit c'est une arnaque de ta part pour tenter de récupérer le compte de quelqu'un.

J'y ai songé aussi mais dans le doute...
Snagg
  • 149 message(s)
17 Sep 2014, 14:33
Citation de Zaloth05la c'est mort il me le rendront pas tant que j'ai pas payer... c'est pour que je vous ai demander si vous aviez pas un autre compte que vous n'utiliser pas...

Et au final j'y crois de plus en plus d'une arnaque de ta part.
Verouillé

Retour vers Discussion générale