Non pas de triche justement et encore moin de propos inaprorié... je leur ai dit que j'avais du me faire pirater mais apparement pas en plus j'ai changer mes mots de passe il n'y a pas 2 semaines
Citation de NatanielC'est certainement pas Blizzard. Ils ne bannent que pour des infractions aux règles bnet ou aux licences des jeux. Et dans ces cas, ils ne te demanderaient pas d'argent.
Tout à fait. Tu es tombé sur un site de physhing, c'est quasiment certain. Cesse tout contact et envoie plutôt une requête à Blizzard en t'assurant d'être sur le site officiel.
Si il s'avérait par une étrange coïncidence que ce soit bel et bien le fruit de Blizzard, demande des explications. Qui sait, une histoire d'abonnement... je sais pas.
En tout cas je doute que quiconque te donnera un compte ici. A moins d'être particulièrement naïf. Personnellement je ne prendrais aucun risque désolé.
Non c'était le site blizzard, le vrai! en plus quand je veux me connecter a hs ca ne marche pas... je ne pense pas qu il y ai un risque a donner un compte mais bon...
Autre éventualité, n'aurais-tu pas essayer de te connecter depuis un endroit inhabituel ? Il m'est arrivé de me connecter au site Blizzard depuis un autre endroit que mon domicile et le compte à été bloqué de suite le temps que je valide ce nouvel endroit via un email envoyé sur mon adresse utilisée pour ce compte.
Première phrase : Lorsque l'accès à un compte Battle.net est bloqué, un email explicatif est envoyé sur l'adresse email enregistrée sur votre compte Battle.net.
donc soit tu t'es fait pirater ton compte soit tu te trompes de mot de passe ou autre idée farfelue.
- 15 message(s)
17 Sep 2014, 14:17Grade Bronze