Dsl Zaloth05 mais après avoir lu tout le topic perso j'y crois pas du tout a cette histoire Envoie nous un imprimecran du message ou il te demande 60 euro stp
Si c’était vrai et ce que je ne crois pas, personne ne joue avec deux compte a HS donc même si tu récupérais un battlenet le compte HS serais vide HS est gratuit donc Il te suffit de créer un autre compte battlenet avec une autre adresse mail tout simplement si tu veux jouer et recommencer a zéro ou commencer tout cour si tu vois ce que je veux dire
En rassemblant ce qui nous a été donné nous avons:
- Tu dois payer 60€ à Blizzard pour la réouverture de ton compte. Or Blizzard ne demande jamais d'argent en cas de ban. - Tu as apparemment discuter longuement avec Blizzard mais tu ne nous donnes jamais les motifs de la suspension de ton compte, ni de preuves lorsqu'on les demande. - Tu demandes après un compte Battle.net or il est interdit aussi bien par la charte de Blizzard que par le règlement du forum de transmettre ses identifiants.
Dans le doute donc, je vais verrouiller le sujet, et voir avec Mamytwink si il doit être supprimé.
Dans tout les cas, si tu as été victime d'une arnaque, seul le support de Blizzard pourra t'aider.
- 15 message(s)
17 Sep 2014, 14:36Grade Bronze