SVP j'ai besoin de vous

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Bonjour a tous,
Mon compte Blizzard vient d'être suspendu et la seul façon pour que je le récupère est de payer 60 euros. Bien entendu, je ne peux me le permettre car je n'ai que 15 ans. Voici pourquoi je vous envoi ce message juste pour voir si quelqu'un aurai pas a compte a me donner histoire que je ne recommence pas à zéro...
merci de votre compréhension
C'est honteux je suis degouté :o malheureusement je n'ai qu'un compte et je joue dessus :/
Goyant
  • 3259 message(s)
17 Sep 2014, 14:07
QUOI??Ca me semble très louche,a mon avis c'est pas Blizzard qui ta pris ton compte 0.o
Si si, j'ai même envoyé des requêtes, c'est ce qu'ils m'ont expliquer :( ça fait 2h que j'essaye de récuperer mon compte mais sans succès
Salto
  • 93 message(s)
17 Sep 2014, 14:10
Blizzard ne demanderai pas de l'argent c'est un imposteur :/
Salto
  • 93 message(s)
17 Sep 2014, 14:10
Et si c'est vraiment blizzard, qu'elle est la cause ?
C'est certainement pas Blizzard. Ils ne bannent que pour des infractions aux règles bnet ou aux licences des jeux. Et dans ces cas, ils ne te demanderaient pas d'argent.
Je vous jure que c'est blizzard ils me l'ont confirmer eux 2 fois:/ c'est tout a fait volontaire
Bonjour à tous,
Suite à ton message j'ai envoyé une request à Blizzard,apparament ils s'en foutent un petit peu ce que je trouve honteux pour une compagnie qui se dit "à l'écoute" de sa communauté,franchement c'est du foutage de geule.
Tu as surement du acheter le fameux naxxramas avec cette argent et le prix étant sur élevé,ils se sont dit qu'il était tant de ruiner un jouer irréprochable que tu es (j'imagine ^^)
Encore une fois merci Blizzard !
Snagg
  • 149 message(s)
17 Sep 2014, 14:15
Il doit bien y avoir une raison si ton compte est suspendu, en général soit à cause de logiciels de triche ou bien avoir tenu des propos vraiment très incorrects.
Et dans ces cas-là il n'y a jamais une "amende" à payer pour rouvrir le compte, il est fermé et puis c'est tout.
Donc oui c'est de l'arnaque ce truc.
Ou bien tu t'es fait voler ton compte et celui qui te l'a volé te demande de payer et dans ce cas il faut l'expliquer à Blizzard qui devrait pouvoir te le restituer.
Ce sont qui tes contacts Blizzard ?

Bon courage pour tes démarches.
Verouillé

Retour vers Discussion générale