Superbe combo en classée, vos avis ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Utaka
  • 321 message(s)
17 Déc 2014, 15:22
Énorme missplay sur la vidéo la combo on la voit même pas tellement le miss 3 dmg fait mal aux yeux.
Citation de UtakaÉnorme missplay sur la vidéo la combo on la voit même pas tellement le miss 3 dmg fait mal aux yeux.

Je sais Utaka, je le dis en description, trop concentré sur ce je pensais faire et trop vite. Heureusement ça n'a rien changé à la donne du match. Mais je suis d'accord avec toi pour le gros missplay.
Citation de shibby
Je le dis dans mon premier post, on en tient rarement un sous la main, alors il prend pour tout le monde. Je suis très calme, je donne juste mon avis, il ne fait pas la majorité et ça ne me gêne pas. Si la majorité avait toujours raison on aurait de la meilleure musique à la radio. Je trouve objectivement que se pavaner dans la victoire est un comportement méprisable, et c'est dommage que ça arrive ici, alors que le move est superbe, et le gars ternit ça avec son attitude.

Je pense avoir compris ton post, et je vais donc le résumé simplement.
" pour une fois que je tiens sous la main une personne s'amusant de ses victoires, je vais la charger de propos négatifs / malgré cette décharge de haine versée sur une seule et même personne à la fois ( parce que oui le mépris est un sentiment négatif qui engendre un comportement agressif et rude ) je reste calme et je ne fais que donner mon avis / vous ne partagez pas mon avis, et je m'en moque, car la majorité se trompe régulièrement et je suis donc incompris mais dans le vrai et ma démarche est parfaitement légitime / je réaffirme mon point de vue et continue de définir des principes personnels en les prenant pour des vérités absolues sans laisser la place à la moindre forme d'expression de l'individualité, m'asseyant sur la liberté de chacun à aborder un jeu comme il l'entend tant que cela ne blesse personne "

Tu remets en question certaines personnes, sans jamais prendre de recul, ton point de vue est absolu et ceux qui ne suivent pas cette façon de penser sont dans le faux. Que tu sois calme ou pas, tu n'es pas objectif, et pourtant tu te permets d'être agressif avec les gens, de quel droit ? Si tu aimes les forums et que tu tiens à ce qu'ils restent des endroits agréables, commence déjà par réfléchir un peu plus aux valeurs que tu mets en avant, car se pavaner lorsqu'on gagne ( c'est à dire montrer un peu trop sa fierté d'avoir réussi ) c'est autrement moins grave que de prendre les autres de haut en pensant qu'on est le seul à avoir un avis valable et de juger les gens sur cette base.
shibby
  • 1276 message(s)
17 Déc 2014, 21:49
Teurteul : Je te contredirais pas, je prend les gens qui se comportent comme ça de haut, et ceux qui pensent que c'est pas grave d'être bad manner sont dans le faux. C'est mon point de vue j'en suis convaincu, je l'assume complètement. Tu peux trouver ça plus grave (mon attitude) que le fait d'être bad manner, je n'ai pas à te convaincre, je suis bien dans mon point de vue t'es bien dans le tien. Mais c'est vrai que je suis catégorique sur mon avis, et je comprends que ça puisse gêner certains... mais dans le contexte ça ne me gêne pas du tout.
meduz
  • 533 message(s)
17 Déc 2014, 22:53
bah c est qu un jeu apres tt... fairplay ou pas c est quasi "anonyme" car on peut pas s adresser reéllement à l adversaire donc comme toute reaction écrite (les emotes) , sans intonation on peut ne peut réellement evaluer si c est ironique ou bon enfant...
j aime mieux jouer avec mes contacts via skype car là au moins on s envoie les meilleurs noms d oiseaux lors d un bô move mais toujours avec le sourire...
Bon, cette discussion a assez duré.

@shibby Donner son avis est une chose, mais il y a une façon de faire. Le mépris n'a pas sa place sur ce forum. Je ne tolérerai pas plus de ce type de comportement insultant et irrespectueux, peu importe que tu aies raison ou pas dans le fond...

Ce n'est pas la 1ère remarque que j'ai à te faire, je t'avais prévenu. Peut-être qu'un bannissement temporaire te fera réfléchir.

Sur ce, je verrouille ce sujet. Dsl xMikou7, on ne pourra plus réagir sur ton move, assez impressionnant je dois l'admettre.
Verouillé

Retour vers Discussion générale