Superbe combo en classée, vos avis ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
J'ai l'impression dans tes commentaires que j'ai commis un meurtre, ahurissant.
M'enfin continue dans tes délires si ça t'enchantes.
Oklar
  • 191 message(s)
16 Déc 2014, 21:15
T'inquiète, tout le monde n'est pas content de ce qu'on partage ici, pour des raisons plus ou moins bêtes! T'as rien fait de mal, et j'aurais fait pire :).
Citation de LuwangelÀ quoi ça sert d'insulter xMikou7 ? Sa combo était très sympathique et je suis content qu'il ait eu le réflexe de la filmer pour nous la montrer.

Pour ce qui est de son "Merci", dans une telle situation ce n'est pas vraiment méchant. Bref, pas la peine de s'emballer pour si peu.

Merci cher ami ça fait plaisir. Oui il a pas compris, il a pas vu la partie c'était bon enfant :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
16 Déc 2014, 21:19
C'est pas une combo de tous les jours ça :p

Sinon t'as oublié d'attaquer avec sylvanas.
Citation de BananazeC'est pas une combo de tous les jours ça :p

Sinon t'as oublié d'attaquer avec sylvanas.

Merci bien :) oui gros miss play de ma part, j'étais tellement concentré déjà au tour précédent à ce coup que j'en ai oublié d'attaquer, j'ai été trop vite /: mais bon ça m'a pas fait perdre.
Citation de shibbyBah justement HSFR détestent ce genre de comportement et en parlent même spécifiquement dans leur dernière vidéo... Et ce n'est pas la première fois...
T'as qu'à aller leur demander ce qu'ils en pensent directement tiens, tu leur donnes certainement plus de crédit et tu réfléchiras à leur réponse.
S'amuser et être bad manner sont deux choses différentes, c'est navrant que vous en voyez pas, mais bon vous savez ce que j'en pense.

On connait tous le point de vue d'HSFR sur le bad manner, mais si tu as suivi leurs vidéos, tu aurais vu que David taunt très régulièrement ses adversaires, ce que Mikou a fait également, donc non, ils ne sont pas à prendre en exemple dans tous les domaines.
Et en soi, quand tu prends une carte à ton adversaire, lui dire merci est drôle/poli. Mais c'est sûr qu'on peut mute son adversaire, ne jamais rien dire et aller sur les forums pour essayer de rabaisser les gens et leurs dire qu'ils sont méprisables. Et on parle de bad manner après ? Mouais ...
Shibby, quand on veut juste partager une combo et qu'on est content de sa victoire, on est un humain tout à fait normal, être content de ce que l'on fait et de ses réussites, si petites soient-elles, c'est tout à fait normal. On est d'accord que c'est pas le play du siècle et que ça va pas révolutionner la meta, mais y a de quoi être content. Par contre, être agressif et prendre les gens de haut de façon gratuite, ça c'est pas tout à fait normal.
Alors je sais pas, prends toi un bière, achète toi un jardin zen, mais faut vraiment te détendre.
Oklar
  • 191 message(s)
17 Déc 2014, 12:51
+1 comm du dessus, t'as très bien résumé l'affaire! :)
shibby
  • 1276 message(s)
17 Déc 2014, 13:16
Citation de Teurteul
Citation de shibbyBah justement HSFR détestent ce genre de comportement et en parlent même spécifiquement dans leur dernière vidéo... Et ce n'est pas la première fois...
T'as qu'à aller leur demander ce qu'ils en pensent directement tiens, tu leur donnes certainement plus de crédit et tu réfléchiras à leur réponse.
S'amuser et être bad manner sont deux choses différentes, c'est navrant que vous en voyez pas, mais bon vous savez ce que j'en pense.

On connait tous le point de vue d'HSFR sur le bad manner, mais si tu as suivi leurs vidéos, tu aurais vu que David taunt très régulièrement ses adversaires, ce que Mikou a fait également, donc non, ils ne sont pas à prendre en exemple dans tous les domaines.
Et en soi, quand tu prends une carte à ton adversaire, lui dire merci est drôle/poli. Mais c'est sûr qu'on peut mute son adversaire, ne jamais rien dire et aller sur les forums pour essayer de rabaisser les gens et leurs dire qu'ils sont méprisables. Et on parle de bad manner après ? Mouais ...
Shibby, quand on veut juste partager une combo et qu'on est content de sa victoire, on est un humain tout à fait normal, être content de ce que l'on fait et de ses réussites, si petites soient-elles, c'est tout à fait normal. On est d'accord que c'est pas le play du siècle et que ça va pas révolutionner la meta, mais y a de quoi être content. Par contre, être agressif et prendre les gens de haut de façon gratuite, ça c'est pas tout à fait normal.
Alors je sais pas, prends toi un bière, achète toi un jardin zen, mais faut vraiment te détendre.

Je le dis dans mon premier post, on en tient rarement un sous la main, alors il prend pour tout le monde. Je suis très calme, je donne juste mon avis, il ne fait pas la majorité et ça ne me gêne pas. Si la majorité avait toujours raison on aurait de la meilleure musique à la radio. Je trouve objectivement que se pavaner dans la victoire est un comportement méprisable, et c'est dommage que ça arrive ici, alors que le move est superbe, et le gars ternit ça avec son attitude.
Goyant
  • 3259 message(s)
17 Déc 2014, 13:58
Citation de shibbyJe suis très calme.

Je suis Napoléon.
Oklar
  • 191 message(s)
17 Déc 2014, 14:55
Citation de shibbyJe suis très calme, je donne juste mon avis, il ne fait pas la majorité et ça ne me gêne pas. Si la majorité avait toujours raison on aurait de la meilleure musique à la radio.

Teuh-teuh-teuh... Goût ne faisant pas la majorité, avis ne faisant pas la majorité. Tu ne vois pas la différence?

Ensuite "Si la majorité avait toujours raison". Qui te dit qu'elle n'a pas raison là? Elle n'aurait jamais raison sinon.

En fait je vais t'expliquer quelque chose. Donne ton avis, je m'en fiche, tu n'aimes pas les BM, tu le dis si tu veux! Mais dans un post respectueux et avec calme non? Pas besoin d'agresser la personne.
Verouillé

Retour vers Discussion générale