Superbe combo en classée, vos avis ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Oklar
  • 191 message(s)
16 Déc 2014, 18:28
Citation de shibbyT'as quel âge l'auteur pour faire un post aussi naze?
Tu vois que t'as une bonne combo... il faut que tu la filmes (en biais) pour aller t'en venter sur un forum?
Je réagis comme ça à cause de ton "merci" que tu envoies après ton move et qui me porte à croire que t'es un kikoo méprisable. Je profite d'être ici pour t'afficher clairement mon mépris, puisque les gens qui font comme toi, on n'en tient pas sous la main facilement, alors j'en profite.

Savoir perdre avec dignité c'est très bien, savoir gagner correctement c'est honorable.

*Essuie une larme de rire* Calme toi mon pote, tu m'as tué :') :') j'en peux plus. Mais t'es qui pour dire ça? Il est libre de faire ce qu'il veut non? (J'avoue que filmer son écran, ça tient du génie mais bon.)

-"T'es un kikoo méprisable" Donc selon toi quelqu'un qui s'amuse à faire, on va dire, à se moquer de son adversaire (Ou le faire rager, cf toi qui rage sans même être son adversaire!) est un kikoo? Et EN PLUS il est méprisable? Tu veux lui dire quoi encore? "Cass' toi pôv con!" aussi?

Celui qui a le pire comportement ici c'est TOI et ce qui est drôle c'est que tu ne le remarques même pas.
shibby
  • 1276 message(s)
16 Déc 2014, 18:40
Citation de Oklar-"T'es un kikoo méprisable" Donc selon toi quelqu'un qui s'amuse à faire, on va dire, à se moquer de son adversaire (Ou le faire rager, cf toi qui rage sans même être son adversaire!) est un kikoo? Et EN PLUS il est méprisable?

Bah mon post est assez clair, oui je pense ça et je l'assume tout à fait. Je pourrais tout à fait dire à quelqu'un qui se moque de son adversaire dans n'importe quel type de duel que c'est un bouffon (pas que les jeux vidéos), par contre j'imagine mal les petits kikoos qui se sentent plus quand ils gagnent le faire IRL, tout le monde les mépriseraient justement parce que c'est un comportement méprisable.
Oklar
  • 191 message(s)
16 Déc 2014, 19:14
Citation de shibbyBah mon post est assez clair, oui je pense ça et je l'assume tout à fait. Je pourrais tout à fait dire à quelqu'un qui se moque de son adversaire dans n'importe quel type de duel que c'est un bouffon (pas que les jeux vidéos), par contre j'imagine mal les petits kikoos qui se sentent plus quand ils gagnent le faire IRL, tout le monde les mépriseraient justement parce que c'est un comportement méprisable.

Ce genre de pensée n'a rien à faire sur ce forum je pense! Donc pour ton propre bien tu ferais mieux d'arrêter;

Ensuite,

Citation de shibby, par contre j'imagine mal les petits kikoos qui se sentent plus quand ils gagnent le faire IRL, tout le monde les mépriseraient justement parce que c'est un comportement méprisable.

Non.
shibby
  • 1276 message(s)
16 Déc 2014, 19:43
Si t'aimes pas le fair play ça te regarde, t'as le temps de grandir et de t'apercevoir à quel point tu as l'air ridicule quand tu te pavanes sur une victoire...
Oklar
  • 191 message(s)
16 Déc 2014, 20:12
Mdrrr mais calme toi, être fair play dans un jeu vidéo? Vidéo! On s'en fiche!

"Quand je grandirais?" Excuse moi mais des réactions de ce genre m'indique surement que tu es moins mature (peut-être plus âgé, peut-être moins âgé) en tout cas que moi.
Citation de shibbyT'as quel âge l'auteur pour faire un post aussi naze?
Tu vois que t'as une bonne combo... il faut que tu la filmes (en biais) pour aller t'en venter sur un forum?
Je réagis comme ça à cause de ton "merci" que tu envoies après ton move et qui me porte à croire que t'es un kikoo méprisable. Je profite d'être ici pour t'afficher clairement mon mépris, puisque les gens qui font comme toi, on n'en tient pas sous la main facilement, alors j'en profite.

Savoir perdre avec dignité c'est très bien, savoir gagner correctement c'est honorable.

Tout simplement parce que durant la partie on s'est "trash talké" c'est bon enfant, c'est un jeu. Je mets en ligne cette combo parce que j'aime Heathstone, j'aime l'échange entre hearthstoniens toi apparemment non.
Quand tu mets deux légendaires dorées que tu as eu dans un pack ou quoi c'est pour faire quoi à ton avis.
Je trouve ton commentaire plus que pittoresque à bon entendeur.
Et merci les autres pour vos commentaires, on est pas bien sur ce forum à échanger ? :D
Allez de cette froideur on se réchauffe avec la baston de HSFR :)

Ah et oui, pour le "filmer son écran" mdr ça m'a fait rire mais oui je n'avais pas fraps et tout le tralala donc j'ai fait avec les moyens du bord mais tqt j'ai tout ce qu'il faut sinon.

Signé le Kikoo.
shibby
  • 1276 message(s)
16 Déc 2014, 20:48
Bah justement HSFR détestent ce genre de comportement et en parlent même spécifiquement dans leur dernière vidéo... Et ce n'est pas la première fois...
T'as qu'à aller leur demander ce qu'ils en pensent directement tiens, tu leur donnes certainement plus de crédit et tu réfléchiras à leur réponse.
S'amuser et être bad manner sont deux choses différentes, c'est navrant que vous en voyez pas, mais bon vous savez ce que j'en pense.
À quoi ça sert d'insulter xMikou7 ? Sa combo était très sympathique et je suis content qu'il ait eu le réflexe de la filmer pour nous la montrer.

Pour ce qui est de son "Merci", dans une telle situation ce n'est pas vraiment méchant. Bref, pas la peine de s'emballer pour si peu.
Verouillé

Retour vers Discussion générale