Citation de Oklar-"T'es un kikoo méprisable" Donc selon toi quelqu'un qui s'amuse à faire, on va dire, à se moquer de son adversaire (Ou le faire rager, cf toi qui rage sans même être son adversaire!) est un kikoo? Et EN PLUS il est méprisable?
Citation de shibbyBah mon post est assez clair, oui je pense ça et je l'assume tout à fait. Je pourrais tout à fait dire à quelqu'un qui se moque de son adversaire dans n'importe quel type de duel que c'est un bouffon (pas que les jeux vidéos), par contre j'imagine mal les petits kikoos qui se sentent plus quand ils gagnent le faire IRL, tout le monde les mépriseraient justement parce que c'est un comportement méprisable.
Citation de shibby, par contre j'imagine mal les petits kikoos qui se sentent plus quand ils gagnent le faire IRL, tout le monde les mépriseraient justement parce que c'est un comportement méprisable.
Citation de shibbyT'as quel âge l'auteur pour faire un post aussi naze?
Tu vois que t'as une bonne combo... il faut que tu la filmes (en biais) pour aller t'en venter sur un forum?
Je réagis comme ça à cause de ton "merci" que tu envoies après ton move et qui me porte à croire que t'es un kikoo méprisable. Je profite d'être ici pour t'afficher clairement mon mépris, puisque les gens qui font comme toi, on n'en tient pas sous la main facilement, alors j'en profite.
Savoir perdre avec dignité c'est très bien, savoir gagner correctement c'est honorable.
- 191 message(s)
16 Déc 2014, 18:28Grade Bronze
*Essuie une larme de rire* Calme toi mon pote, tu m'as tué :') :') j'en peux plus. Mais t'es qui pour dire ça? Il est libre de faire ce qu'il veut non? (J'avoue que filmer son écran, ça tient du génie mais bon.)
-"T'es un kikoo méprisable" Donc selon toi quelqu'un qui s'amuse à faire, on va dire, à se moquer de son adversaire (Ou le faire rager, cf toi qui rage sans même être son adversaire!) est un kikoo? Et EN PLUS il est méprisable? Tu veux lui dire quoi encore? "Cass' toi pôv con!" aussi?
Celui qui a le pire comportement ici c'est TOI et ce qui est drôle c'est que tu ne le remarques même pas.