Voilà une petite combo fort sympathique que je viens de réaliser en ladder, j'ai réfléchis au coup le tour précédent en espérant qu'il ne joue qu'une carte et surtout une grosse ^^. Le fait d'avoir récupérer "réincarnation" le tour d'avant avec "vol d'esprit" était juste parfait pour cette combo. Le "Réducteur fou" qu'on utilise souvent pour les "Craches dégueulasses" s'avère ici bien meilleur sur Sylvanas.
Voilà je vous laisse apprécier et donner vos avis les amis :)
Pour ceux qui voudraient m'ajouter mon battletag: xMikou7#2508
Je suis d'accord, avant G&G je ne jouais quasiment pas prêtre je n'aimais pas, mais là avec toutes ces nouvelles cartes dont Vol'Jin qui est juste la meilleure Legendary pour moi j'ai fait un deck directement ^^ Mais merci c'est gentil :)
T'as quel âge l'auteur pour faire un post aussi naze? Tu vois que t'as une bonne combo... il faut que tu la filmes (en biais) pour aller t'en venter sur un forum? Je réagis comme ça à cause de ton "merci" que tu envoies après ton move et qui me porte à croire que t'es un kikoo méprisable. Je profite d'être ici pour t'afficher clairement mon mépris, puisque les gens qui font comme toi, on n'en tient pas sous la main facilement, alors j'en profite.
Savoir perdre avec dignité c'est très bien, savoir gagner correctement c'est honorable.
- 35 message(s)
16 Déc 2014, 00:37Grade Bronze
Le fait d'avoir récupérer "réincarnation" le tour d'avant avec "vol d'esprit" était juste parfait pour cette combo. Le "Réducteur fou" qu'on utilise souvent pour les "Craches dégueulasses" s'avère ici bien meilleur sur Sylvanas.
Voilà je vous laisse apprécier et donner vos avis les amis :)
Pour ceux qui voudraient m'ajouter mon battletag: xMikou7#2508
La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=r2oa6GU ... e=youtu.be