suis-je le seul ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Suis-je le seul pour qui le deck Grim ne marche pas ?
Je pense que tu n'est pas le seul mais ce n'est sans doute pas de la faute du deck qui est très bon, essaye de regarder des guides.
alessio
  • 1227 message(s)
10 Août 2015, 18:35
Parfois tu ne sais juste pas le jouer ( c'est Très difficile, contrairement à ce qu'on croit), ou la méta n'est pas appropriée ( c'est très rare).
Je pense qu'actuellement c'est un des decks les plus difficiles à optimiser, donc normal que tu galères, vorie que beaucoup de personnes galèrent :)
Comme dit alessio le grim patron est un deck dur à jouer, il te faudra donc un petit peu de temps pour le prendre en main, c'est normal :)
Angel
  • 226 message(s)
11 Août 2015, 13:05
Pour toi ce deck est dur pour quelle raison ?

- Aggro ca passe pas, tu meurt trop vite
- Tu te fait clean les patrons
- Ca veut pas sortir
- Tu attend Thaurissan

Car clairement, pour avoir tester, le seul problème du deck c'est la sortie. Si tu n'as pas de charge, ca peut passer. Tu n'as pas de patron, ca peut quand même le faire (mais tu as ton officier). Tu n'as rien de cela, bon bah la ca passe pas.
Jouant depuis le début de cette saison ce deck, je confirme les dires précédents, c'est un deck vraiment pas évident à prendre en main.
Entre les différents choix a prendre et les combos pas forcément évidents à voir du 1er coup, ça demande pas mal d'entrainement.

Je te conseillerais de regarder quelques vidéos, vu la popularité de ce deck, c'est pas ça qui manque.
Personnellement, j'ai vu quelques move que je n'aurais pas reproduit naturellement, comme faire exploser sa propre goule pour lancer un combo, ce genre de chose.

Il ne faut pas non plus oublier qu'au vu de son efficacité et de sa présence sur le board, les joueurs qui ne jouent pas grim ont maintenant l'expérience pour l'affronter, il n'y a plus du tout d'effet de surprise.
Ne t'attend pas a voir des créatures en face avec moins de 3 d'attaques passés à partir du tour 8 (ou 7 si t'as eu Thaurissan avant). Les AOE attendent tranquillement dans la main de l'adversaire que tu poses ton combo, etc...

Retour vers Discussion générale