Voilà je me demande si il y en a d'autre dans mon cas. je m'explique, il se trouve que certains jours tous ce passe normalement, je gagne des parties et j'en perd de façon équivalente voire supérieur. Et il y en a ou alors la c'est incompréhensible, je perd tous le temps, je peux perdre une quinzaine de partis d'affilé, quelque soit mon rang et bon au final j'abandonne car sa me soûle. Quand je dit je perd c'est vraiment par malchance total car pendant chaque match rien ne va je sort toute les grosse cartes des le début et mon adversaire a toute les solutions des que je sort une menace, même quand il n'a plus de carte en main il piochera pile ce qu'il faut.
Haha tkt parfois tu as de bonne passe et arfois non ^^ L'autre jours j'ai joué: 3 déco du jeu et mass mage frost j'ai quasi perdu deux rang et encore hier mon deck me faisait la gueule il sortait à l'envers ^^ Du coup quand c'est comme ça te prend pas la tête arrete un peu ou change de deck ^^
Je testais un deck druide en Ladder et je suis tombé du Rang 14 au Rang 20, alors je me suis dis que le deck était nul. Le lendemain j'ai rejoué le même deck sans modification pour faire une quête à 5 victoire et je suis passé du Rang 20 au Rang 13, j'en est donc conclu que j'avais juste pas eut de chance la première journée xD
Après, on a que 3/4 cartes en mains de départ, c'est normal de pas toujours avoir de bonne sortie. Ça m'arrive souvent qu'après la Mulligan, je me retrouves avec Ysera, Ancien du Savoir et Dr Boom en mains et ce contre un Zoo. Quand ça arrive trois parties d'affilé, inutile de dire que c'est 3 parties perdu uniquement par malchance.
je joue un deck pretre esprit divin feu interieur qui tourne pas mal , je le joue contre un copain qui me dit il tourne bien c est violent...
Apres ca durant une semaine j ai eu 0 vicoire avec ce deck c etait trop bizarre car la ca va mieux et je suis monter du rang 25 au 17 en Quelques parties seulement
Sinon plus sérieux tout dépend du deck (aggro, ctl, etc) à quel moment tu le joues de la saison, ça dépend de l'heure, de ton rang... Le mieux c'est de prendre un autre deck plus stable des que tu vois que tu enchaînes les défaites : genre un bon War Contrôle, même si tu fais du 50% en Win , tu auras stoppé l'hémorragie ! Le lendemain tu reprends ton deck habituel ! Il faut pas hésiter à changer de deck des que tu vois que ça fonctionne plus ;)
ça vient également de m'arriver : je n'étais plus qu'à deux victoires du rang légende et j'ai perdu un paquet de matchs de suite avec beaucoup de poisse...très rageant !
cela m'arrive aussis et cela a chaque fois que j'arrive pour passez niveau 12 bang en 2-3 mouvement je me retrouve niveau 15 voir 16,a croire que ses fais volontairement et que blibli n'autorise que certaine personne ou leur facilite la tache pour avancer (ses mon avis perso) car comme par hazard quand on arrive a un certain niveau tout es fais justement pour ne pas que l'on le passe(je me retrouve souvent a echanger des cartes 6 -7 ou 8 cristaux et on me rend le meme genre de cartes a 1 cristaux pret
- 33 message(s)
28 Avr 2015, 21:16Grade Bronze
je m'explique, il se trouve que certains jours tous ce passe normalement, je gagne des parties et j'en perd de façon équivalente voire supérieur.
Et il y en a ou alors la c'est incompréhensible, je perd tous le temps, je peux perdre une quinzaine de partis d'affilé, quelque soit mon rang et bon au final j'abandonne car sa me soûle.
Quand je dit je perd c'est vraiment par malchance total car pendant chaque match rien ne va je sort toute les grosse cartes des le début et mon adversaire a toute les solutions des que je sort une menace, même quand il n'a plus de carte en main il piochera pile ce qu'il faut.