Suis-je FreeToPlay si...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Est-ce que je suis qualifié comme "Free 2 Play" si les seuls argents réels utilisée sur Hearthstone viennent d'un concours Millenium et d'un jeu vendu que j'ai gagnée ? :o

Parce que du coup... Moi je n'ai rien mis, des avis ? :3
Kenz0
  • 4876 message(s)
21 Nov 2016, 15:20
Tu as utilisé de l'argent réel pour un concours ? Et puis qu'est ce que ça peut faire que tu sois "F2P" ou non ? :)
Pour moi les termes f2p et p2w ne veulent rien dire...
Citation de DarkSkywalkerPour moi les termes f2p et p2w ne veulent rien dire...

Et pourtant:

Free To Play, est un jeu accessible gratuitement, ce qu'est H.S
Pay To Win, est un jeu accessible gratuitement mais donnant un avantage en jeu inaccessible gratuitement, ce que n'est pas H.S.
Le reste est un abus de langage...
H.S peut être considéré comme un Pay To Fast qui est un jeu F2P permettant des achats dans l'appli. Ce qui est le cas de quasiment tous les jeux gratuits aujourd'hui.

Citation de MakeFeed les seuls argents réels utilisée sur Hearthstone viennent d'un concours Millenium et d'un jeu vendu que j'ai gagnée ?

Si tu as dépensé de l'argent réel, tu as dépensé de l'argent réel, qu'importe qu'il vienne d'un concours, commerce, salaire, héritage...

Mais surtout:
Citation de Kenz0Et puis qu'est ce que ça peut faire que tu sois "F2P" ou non ? :)

Quel honneur, ou déshonneur y a t'il à avoir dépenser ou pas de l'argent en jeu??
Kenz0
  • 4876 message(s)
21 Nov 2016, 16:56
Mais surtout:
Citation de Coyote91
Citation de Kenz0Et puis qu'est ce que ça peut faire que tu sois "F2P" ou non ? :)

Quel honneur, ou déshonneur y a t'il à avoir dépenser ou pas de l'argent en jeu??

Aucun :)
Je sait, je me posais juste la question car je savait pas comment me considérez ! :o

Après il n'y aucun déshonneur a payer/ne pas payer ! o/
Landen
  • 2344 message(s)
21 Nov 2016, 17:21
Je comprends même pas comment on peut se poser cette question.
Je suppose que ça dépend des personnes.
Thrale
  • 858 message(s)
21 Nov 2016, 17:38
MakeFeed, quelle importance franchement ? Bon si tu as acheté que très peu de paquets avec de l'argent réel tu as cédé au diable, mais la communauté F2P t'accueille encore ... Mais tu seras jugé et puni pour ce crime, hum ta peine sera que tout le monde et toute la communauté Hearthstone t'accepte que ce soit P2W ou F2P, nous sommes un tout. Mais si tu continues tes odieux crimes, la communauté F2P ne pourra plus rien pour toi, mais la commaunauté P2W et les 250000 légendaires dorées ( Blast ? ) t'accueilleront les bras ouverts et sinon pour moi il n'y a pas de questions d'honneur ou quoi chacun fait ce qu'il veut de ses sous ... Ce jeu n'est pas frustant à un point ou tu te dis " ah mais lui il a payer il peut se faire tel deck avec toutes les cartes", non avec ce jeu si t'attends un mois ou deux en économisant ( je suis F2P ) et bien tu peux t'offrir une LD ( je rush pour justicière .. ). Le joueur qui a payé lui aura tout plus vite, mais ce n'est pas un gars qui a toutes les cartes qui va perf, ce sera celui qui try hard, tout les joueurs qui paye pour monter légende le mérite, ce qui paye pour avoir toutes les cartes ont leur mérite car ils peuvent faire toute la collec dorée ( et ça c'est classe ), ce qui ne paye pas ont eux aussi leur mérite car ils sont plus inventifs même si sur la durée ils s'inspirent de deck déjà existant et modifie quelques cartes tech ... Bref chacun a sa place dans ce jeu, et je respecte tout les joueurs ( sauf les spammers émotes que je bloque ... ) de chaque catégorie car c'est super de pouvoir jouer contre un adversaire différend à chaque fois, et parfois les matchs sont épiques et intenses ou juste fun peu importe, prends juste du plaisir à jouer, et ne te pose plus ce genre de questions absolument ridicules ...
Mais, je me suis juste posé la question de comment on considérait un joueur F2P ou pas hein ! x)
Citation de MakeFeedMais, je me suis juste posé la question de comment on considérait un joueur F2P ou pas hein ! x)

Genre OSEF non ? Bon comme j'étais ce week-end sur une dissertation de Français je vais avoir un raisonnement long et sans appel.

"To be or not Taubira"

Voilà une belle connerie, genre moi je suis un P2W pour mes raisons (études longues et douloureuses) mais te dire que tu es F2P ou P2W, cela te sert à quoi Oo ? Il n'y a pas deux clans séparés xD C'est juste deux modes de consommations différents que chacun adapte selon ses besoins.

"économiste moi ? Non, matérialiste."

Retour vers Discussion générale