[ragnaros] suggestion/injustice ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

voila un des autre probleme, c'est que meme un ragna sous silence, il peut t'afliger 8 de dégats, alors que les autres ne valent plus rien ( exemple de ysera, malygos ect )
Ben perso le ragna, j'ai souvent le Manipulateur Sans-visage quand elle sort ^^
Apres moi je trouve qu'elle est pas si cheaté (sauf si il te reste que 8 pv et qu'elle te touche alors que ton board est rempli)
C'est une carte très intéressante à jouer, pour contrer sa y a pas cinquante solutions, intégrer un chasseur de gros gibier dans vos decks, c'est toujours utile.
oui, je compte l'incorporer, lorsque je l'aurais :)
Citation de XLeGeNdZC'est une carte très intéressante à jouer, pour contrer sa y a pas cinquante solutions, intégrer un chasseur de gros gibier dans vos decks, c'est toujours utile.
Je ne trouve pas que Ragna soit trop fort, c'est une carte tres forte c'est vrai mais il y a pas mal de contre

Onyxia est un parfait exemple de contre
Le manipulateur sans visage également
Sylvanas peut le voler

tu peux le tuer aussi
Aile de mort
Le chasseur de gros gibier
Je pourrai te citer les sorts de chaque classe qui peuvent le détuire comme le siphonner du démo, le mot de mort du pretre, l'assassiner du voleur, graine de poisson du druide, métamorphose du mage, la grenouille du shaman, l'execution du guerrier,...
Il y a surement d'autres solutions que j'oublie mais on a compris l'idée

Si tu es un nouveau joueur, je peux comprendre que ca te coute cher de t'en débarasser quand tu en croisses un en partie mais ca fait partie des cartes les plus jouées dans le méta, il est donc logique d'adapter tes deck en consequence :)
Je rajouterais que niveau survivabilité, il est en dessous de Ysera ou Malygos, qui ont également un impact quasi direct, on va dire. Ils ne sont pas ciblable par le BGH, pas destructible par un manipulateur, comme celui ci pourrait faire face à Ragna, et ont 12 points de vie. Pourtant on raconte souvent qu'ils ne passent pas le tour en construit, alors que dire de Ragna :/
Tous les decks peuvent être armé pour battre Ragna. C'est une carte qui n'a pas changé depuis sa création. Tout le monde la connaît et sait ce qu'il doit faire pour la gérer. Après desfois on a pas de réponse... c'est souvent la loose comme contre Ysera
Citation de LeclairerBen perso le ragna, j'ai souvent le Manipulateur Sans-visage quand elle sort ^^
Apres moi je trouve qu'elle est pas si cheaté (sauf si il te reste que 8 pv et qu'elle te touche alors que ton board est rempli)

Pareil, Ragnagna c'est son côté aléatoire qui m'irrite, j'ai beau encore avoir un(des) monstre(s) sur le terrain, et bien la boule de feu c'est dans la tronche ..
Il devrait avoir un effet genre 50% de chance de cibler monstre/héros comme NatJaimepastagueule , je trouverais cela moins injuste (carte que d'ailleurs je n'ai plus vu depuis un bon moment :-)

Retour vers Discussion générale