[ragnaros] suggestion/injustice ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, je sais pas ce que vous en pensez, mais Ragnaros, seigneur du feu est une carte qui n'est pas logique car toute les cartes même les légendaires, ont un tour avant d’agir ( surtout pour faire des dégâts ) sauf lui ( ses 8 de dégâts sont énorme ) alors pourquoi inflige t-il des dégâts sans qu'on puisse rien y faire.

je voudrais donc vos avis, merci :)
En fait c'est le principe de la carte. C'est pour ça qu'elle est si forte, cependant faut pas oublier que c'est de l'aléatoire. Et puis les grosses charges ça existe aussi. Pour moi c'est une carte qui n'est pas trop forte.
Il ne faut pas oublier que Nat Pagle permettait aussi de piocher (50%) à la fin du tour avant son nerf. Après comme le dit @Eri0n, c'est totalement aléatoire. C'est sûr que ça fait rager quand tu te fais finir avec 7 points de vie alors que tu avaiss 6 provoc sur table...

Perso je l'ai intégré à beaucoup de mes decks, son entrée est beaucoup trop classe :o
oui, mais ceci dis, tu admet que nat a été nerf, pourquoi pas celui la ?
Citation de scoutanthooui, mais ceci dis, tu admet que nat a été nerf, pourquoi pas celui la ?

Nat était présent dans presque tout les decks voila pourquoi elle a été nerf. Peut dans dans le futur, je peux pas te dire...
Baron Geddon est aussi gênant, sinon plus, selon moi ...

Ragnaros est puissant, mais loin d'être insurmontable, en tous cas pas plus que certaines autres légendaires. Sa faiblesse c'est l'aléatoire. Si tu as quelques serviteurs en jeu, ca limite finalement sa puissance et te permet de l'éliminer au tour d'après.

Bien sûr, tu peux sortir un leurre juste avant pour qu'il devienne la cible des pète-serviteurs, et ainsi t'assurer que Ragnaros fasse son job de casse-bonbon, mais c'est une stratégie faisable aussi avec d'autres Légendaires : Aile de mort , Ysera ...

Tout ca pour dire que je ne trouve pas Ragnaros plus cheatée qu'une autre légendaire ; ce type de carte s'appelle un Finish, il est donc normal qu'elle ait la capacité de conclure la partie !
Roi Krush inflige bien lui aussi 8 dégâts directement et de façon non aléatoire. Pourtant je n'ai jamais entendu dire quelqu'un qu'il était OP. Il l'est d'ailleurs bien moins que son semblable Grommash Hurlenfer . Donc pour moi Ragnaros, seigneur du feu ne l'est pas plus. Des cartes qui ont des effets immédiats, il y en a pas mal, des légendaires aussi, et ce n'est pas un mal.
Citation de CatabolyptiqueRoi Krush inflige bien lui aussi 8 dégâts directement et de façon non aléatoire. Pourtant je n'ai jamais entendu dire quelqu'un qu'il était OP. Il l'est d'ailleurs bien moins que son semblable Grommash Hurlenfer . Donc pour moi Ragnaros, seigneur du feu ne l'est pas plus. Des cartes qui ont des effets immédiats, il y en a pas mal, des légendaires aussi, et ce n'est pas un mal.
celles que tu viens de citer, peuvent etre barré par des provocations, ragna non.
Bah, c'est être barré par des provocs contre un effet aléatoire. Je pense pas qu'il y en aie un des deux qui soit un plus gros handicap que l'autre donc je reste sur mon point de vue, Ragna ne vaut pas spécialement plus que Grommash ou Krush.
Là où Ragnaros, seigneur du feu fait encore plus la diff par rapport au Roi Krush et à Grommash Hurlenfer (pour garder le même exemple), c'est que c'est une carte neutre !

Je le trouve pas insurmontable non plus... Un Tirion Fordring me fera plus chier je pense ^^

Encore que un Tirion Fordring tu peux le silence, pas un Ragnaros, seigneur du feu :-)

Nan, je dit ça parce que je l'ai fait hier... Oui, j'ai silence un Ragna, j'ai pas réfléchie, pour changer...

Retour vers Discussion générale