Hearthstone-Decks.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2013-2024 Mamytwink. Contact - L'équipe de Hearthstone-Decks
Hearthstone : Heroes of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 1 message(s)
11 Sep 2015, 15:46Grade Bronze
Salut à toutes et à tous !
J'me présente : Mathis, Sir Panda, Sir Dapan, Monsieur Connard, l'Homme à Chat, Mathou, le Mec-Aux-Biens-Trop-Nombreux-Surnoms-Pour-Etre-Credible.
J'ai 22 ans et je suis en Master d'Anglais à Bordeaux là ville nommée la plus cool de France (Selon un site Random)
Je joue a Hearthstone depuis le D1 de la Beta car NoxiousHS un Streamer Canadien avec qui j'ai sympathisé avait eu la gentillesse de m'filer oune clef.
Alors, j'ai streamais. Puis j'ai arrêté. Puis la j'ai repris. Est-ce que je suis bon ? On va être clair, je n'ai jamais atteint le Rang Legend, j'ai été grapillé jusqu'au Rang 6 / 7, j'ai aussi fait quelques résultats sur des Tournois locaux ainsi que sur des Tournois MTG (Magic The Gathering pour les non initiés)
Ce que vous pouvez attendre de moi ? Du Grind de la Ranked pour arriver Legendaire (ON PE LE FEIR), du Commentary, de l'humour plus qu'approximatif, du Heroes of the Storm parfois pour la petit pause Moba et aussi car c'est l'autre jeu que j'aime (Oui, j'adore Blizzard) et des petits jeux Solos en soirée.
Je tiens aussi à être régulier et lorsque mon emplois du temps de l'Université me sera fournis je compte faire un vrai planning. En attendant, vous pouvez me retrouver tous les jours en début d'aprèm' aux alentours de 15h sur Twitch. Et ca se passe à cette adresse :
http://www.twitch.tv/onipanda
Merci beaucoup d'avoir lu mon jolis pavé et à bientot sur le Stream !