[Sakou] Stream Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour !

Je me présente, Sakou 24 ans joueur de Hearthstone depuis la bêta.
Streamant sur le jeu depuis juin, je me permet de commencer à faire de la pub pour ma chaîne Twitch :)

Légende 5 fois sur 5 classes différentes (Paladin, démo, chasseur, mage et druide), j'ai pour objectif d'obtenir ce rang sur les 9 classes du jeu.
Je fais également fréquemment des arènes, et essaye d'être le plus explicatif possible sur mes plays tout en répondant aux questions du chat.

Voila ! Si ça vous intéresse voici mon twitch : http://www.twitch.tv/sak0u/
Mes horaires de stream sont variables, mais la plupart du temps je fais du 16h-19h en semaine.

N'hésitez pas à venir jeter un oeil et à me parler sur le chat :)

Lien Facebook : https://www.facebook.com/sakouTV/

P.S : Je joue occasionnellement à d'autres jeux (Les jeux blizzards, lol, ...)
Five7
  • 1994 message(s)
03 Nov 2015, 16:47
J'irai faire un tour a l'occaz ;) bone chance pour ton twitch :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Nov 2015, 17:36
Je passerai :p
Azremos
  • 1054 message(s)
03 Nov 2015, 22:31
La pub n'est pas trés bien pris je pense sur ce site , mais sur le coup sa dérenge pas et c'est bien présenter : Je passerais ;)
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Nov 2015, 07:26
Ça c'est ce que tu pense:)

Étant donné que c'est un forum pour discuter d'HS,yanbou à tout à fait le droit de poster ici pour promouvoir son stream :p
shibby
  • 1276 message(s)
04 Nov 2015, 09:09
Citation de TempostarÇa c'est ce que tu pense:)

Étant donné que c'est un forum pour discuter d'HS,yanbou à tout à fait le droit de poster ici pour promouvoir son stream :p

C'est surtout un site communautaire, venir s'inscrire et faire sa pub.... ce n'est jamais très bien vu.
(nombre de post de l'auteur quand j'écris ça: 1)
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Nov 2015, 17:19
Ah oui ça change tout,mais dans le cas de Colère par exemple c'est différrent :)
Five7
  • 1994 message(s)
04 Nov 2015, 17:34
En meme temps vous préféreriez qui flood pendant 1 semaine pour ensuite avoir "l'autorisation" de faire ca pub :)
Wookman
  • 1905 message(s)
04 Nov 2015, 18:26
Citation de Five7En meme temps vous préféreriez qui flood pendant 1 semaine pour ensuite avoir "l'autorisation" de faire ca pub :)

On préférerais qu'il s’abstienne de venir ici juste pour de la pub :P
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Nov 2015, 18:51
Je vois pas le problème moi,il stream sur HS,il a l'amabilité de nous partager son expérience,faut bien que quelqu'un en profite ;)

Retour vers Discussion générale