Perso grâce a vos precieuses infos, j'ai déjà construit 2 decks pour les 2 premiers boss :) En premier un pretre avec bcp de taunt et d'anti-armes : Une super combinaison me parait de buffer la gargouille avec + de pv et le taunt, pour contrer les armes du boss ^^ En second un druide buff pour utiliser les tokens et avec graine de poison qui je pense sera très fort. Mais il risque de manquer d'aoe vu que vous dites qu'il joue aggro le second !
Limons, kodo, et surtout corruption pour les démonistes vont être de mise. Courage à tous !
EDIT : Terminer en Normal, ainsi que les défis de classe, sa sera une autre paire de manche pour le mode héroïque. Petite astuce en normal, la dissipation de masse du prêtre est très utile pour le dernier boss. Have Fun !
Le dernier boss, je l'ai eu à l'égalité pyromancien, mais dissipation de masse peut en effet être bien. (ps: Il n'y a que moi qui me suis retrouvé à 6pv tour 3 pour le 1er boss héroique?) :p
- 21 message(s)
05 Août 2014, 19:56Grade Bronze
En premier un pretre avec bcp de taunt et d'anti-armes : Une super combinaison me parait de buffer la gargouille avec + de pv et le taunt, pour contrer les armes du boss ^^
En second un druide buff pour utiliser les tokens et avec graine de poison qui je pense sera très fort. Mais il risque de manquer d'aoe vu que vous dites qu'il joue aggro le second !