alors que le quartier ouvre ses portes ce soir à minuit en Europe, il est déjà disponible depuis le début d'après-midi en Chine. Nous en avons profité pour mettre à jour les fiches des boss.
Personnellement, je suis moins emballé que vous sur le coup, j'ai l'impression que les boss sont toujours aussi simples à battre et demande des stratégies assez simplistes pour gagner. Mais j'espère me tromper et que ces boss ne se limitent pas aux 3-4 lignes de solutions que les fiches des boss proposent :)
J'ai pas pu résister, je me suis spoil Razuvious, je voyais vraiment pas comment le battre avant de l'avoir tester et ça m'embêtait :p Maintenant que je connais un peu ces mécaniques, effectivement, la stratégie globale semble plus évidente. Hâte de le tester, lui et les autres. Et merci encore pour ces tutos.
- 1904 message(s)
05 Août 2014, 18:38Grade Or
alors que le quartier ouvre ses portes ce soir à minuit en Europe, il est déjà disponible depuis le début d'après-midi en Chine. Nous en avons profité pour mettre à jour les fiches des boss.
Que pensez-vous de ces premières infos ?
/Discuss