Stratégies et mécanismes des boss du Quartier militaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hello à tous,

alors que le quartier ouvre ses portes ce soir à minuit en Europe, il est déjà disponible depuis le début d'après-midi en Chine. Nous en avons profité pour mettre à jour les fiches des boss.

Que pensez-vous de ces premières infos ?

/Discuss
Franchement, le quartier militaire est celui que j'attendais avec impatience et vue la force des boss, je sent que ça va divertissant ^^
Super, on sent que vous êtes a fond dans votre "travail" !
J'ai déjà plein d'idées de decks... :)
J'ai l'impression que plus on avance dans Naxxramas, plus les boss sont intéressant :D
Personnellement, je suis moins emballé que vous sur le coup, j'ai l'impression que les boss sont toujours aussi simples à battre et demande des stratégies assez simplistes pour gagner. Mais j'espère me tromper et que ces boss ne se limitent pas aux 3-4 lignes de solutions que les fiches des boss proposent :)
Moi je pense surtout que votre guide est très bien détaillé, ça fait plaisir de naviguer dessus ^^.
J'ai vraiment hâte de pouvoir affronter ceux-là, surtout les cavaliers, en plus je vais pouvoir sortir mon prêtre pour les cavaliers..
J'ai pas pu résister, je me suis spoil Razuvious, je voyais vraiment pas comment le battre avant de l'avoir tester et ça m'embêtait :p
Maintenant que je connais un peu ces mécaniques, effectivement, la stratégie globale semble plus évidente. Hâte de le tester, lui et les autres.
Et merci encore pour ces tutos.
Citation de MooseKingJ'ai l'impression que plus on avance dans Naxxramas, plus les boss sont intéressant :D

Je trouve aussi :)
La Dissipation de masse va être tellement utile pour les quatres cavaliers.

Retour vers Discussion générale