Stop'toute cette haine.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

meduz
  • 533 message(s)
20 Nov 2015, 07:59
Citation de HayatteMADIkOxBonjour sa s'appelle internet !

La solution ? Ignorez ce genre d'individu.

pas mieux...
;)
En fait ca serait bien de ne permettre les pouces (vert ou rouge) que si et seulement si la personne a posté dans le sujet concerné. Ca forcerait un brin ce genre d'avis à être commenté. Bon après on pourra toujours avoir le post monosmiley avec un pouce en prime.
Je comprend votre désarroi, moi aussi une fois quelqu'un m'a mis un pouce rouge ce fut terrible... Des cauchemars la nuit, la boule au ventre à chaque fois que je me connectais sur HS-deck de peur d'y voir un nouveau pouce rouge.

On ne parle pas assez du traumatisme des pouces rouges, il faut agir!
shibby
  • 1276 message(s)
20 Nov 2015, 09:32
Nan mais qui en a quelque chose à faire des pouces rouges ou vert ?
J'en ai déjà eu, et franchement j'y ai même pas réfléchis, ce qu'on fait est pas obligé de plaire aux autres... Un pouce rouge c'est pas une insulte, c'est quelqu'un qui n'est pas d'accord ou ne trouve que quelque chose est pas top...
C'est comme s'énerver si quelqu'un vous met un petit coup de klaxon parceque vous ne démarrer pas au feu vert, ou que vous déviez sur sa voie... C'est pas méchant... Faut pas s'énerver tout le temps.

Il y a beaucoup plus de haine dans cette conversation contre les pouces rouges, que dans les pouces rouges eux même... Et il faut vraiment apprendre à ignorer ce qui ne vous plait pas..
Unagi
  • 419 message(s)
20 Nov 2015, 16:31
Moi j'aime bien les haters qui mettent des pouces rouges pour rien o/
Parfois je transforme un -1 en 0 et, l'espace d'un instant, j'ai l'impression d'être un super héros protégeant les innocents membres de Hearthstone decks.

Je vous aime.
Moi je trouve que la communauté d'Hearthstone est très mature comparé à beaucoup d'autres jeux, et quelques pouces rouges par-ci par-là ne me choque pas, en plus ils sont souvent "justifié". :)

#Prayforpoucerouges
Sac
  • 116 message(s)
20 Nov 2015, 18:34
Un mot défini entièrement ce que je pense : OSEF
Citation de shibbyIl y a beaucoup plus de haine dans cette conversation contre les pouces rouges, que dans les pouces rouges eux même...

La barre de rire mec ! :) <3
OWNED
Kayd
  • 300 message(s)
20 Nov 2015, 20:10
Citation de UnagiMoi j'aime bien les haters qui mettent des pouces rouges pour rien o/
Parfois je transforme un -1 en 0 et, l'espace d'un instant, j'ai l'impression d'être un super héros protégeant les innocents membres de Hearthstone decks.

Je vous aime.

Idem mdr
Il y a aussi les daltoniens qui mettent pouce rouge en pensant qu'il est vert.

Retour vers Discussion générale