Stop'toute cette haine.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour.
Je viens m'exprimer sur quelque chose qui m'énerve assez quand je lis les commentaires des decks, ou des annonces.
C'est toute cette HATE sur les commentaires.
J'ai regardé et je ne compte plus les messages avec -1/-2 pouces rouges qui ne sont pas du tout justifiés.
Par exemple :
Un mec est content qu'il ai eu une légendaire dans son deck. Paf pouce rouge.
Quelqu'un d'autre cite un message ( sur l'annonce du bdf capitaine cœur noir ) et en rigole car ce message était DRÔLE.

POURQUOI UN POUCE ROUGE SUR QUELQUN QUI RIGOLE DUNE BLAGUE.
je tiens à dire à ceux qui font ca :
Mettre des pouces rouges à tort et à travers ne vous rendra pas MEILLEUR.Ne croyez pas qu'en faisant ca vous êtes au dessus des AUTRES.
Alors si vous n'acceptez pas que l'on s'exprime librement sur ce forum, qu'on affiche sa joie... Allez voir AILLEURS.
Je sais que mon topic ne changera pas les choses, mais cela me brûlait de le dire.
Wookman
  • 1905 message(s)
19 Nov 2015, 20:53
Je suis d'accord, quand je vois des commentaires avec des votes négatifs qui n'ont pas lieu d'être, je met un +1 ^^

Mais effectivement c'est relou de voir des -1 qui n'ont pas vraiment de justifications, mais bon, j'ai envie de dire, c'est le propre de chaque forum ^^
Merci de ton message.
Oui je comprend ce que tu veux dire, mais quand je vois ca, je le dis mais comment des gens pareils peuvent exister?
Tempostar
  • 5088 message(s)
19 Nov 2015, 21:00
Ok.

Non plus sérieusement,ces votes là n'apporte aucun points,donc je vois pas l'utilité de le spam.

2 possibilités:

-Un Hater,dans ce cas là rien à faire.

-Un Hater,dans ce cas là rien à faire

Bonne nuit all :)
Bof , la plupart du temps c'est justifié , mais je comprends ;)
Citation de HSAddictBof , la plupart du temps c'est justifié , mais je comprends ;)

Si tu fais bien attention, tu peux voir qu'il y en a quand même pas mal. ;)
M'enfin comme tu dit tempostar, c'est que des haters, mais bon, c'est quand même un des seuls trucs qui m'énerve sur internet.. Donc je ne voulais que partager mon opinion :)
Bonjour sa s'appelle internet !

La solution ? Ignorez ce genre d'individu.
Et sinon un truc qui m'énerve c'est ceux qui pètent un cable parcequ'ils ont 1 pouce rouge mais par contre quand leur message a 10 pouces verts là on les entend plus c'est marrant de voir à quel point les gens peuvent avoir la mèmoire sélective ... Sérieux on dirait vous êtes train de décéder quand votre deck ou votre commentaire à un pouce rouge ...
Kayd
  • 300 message(s)
20 Nov 2015, 03:53
Je ne suis pas un hater mais quand je vois un commentaire avec plein de pouces rouges ça me fait marrer de voir des mecs faire ça, et du coup moi ce que je fais ? un autre pouce rouge xD pour le fun / troll j'sais pas trop.

Il n'y a donc pas que des haters, mais aussi des mecs comme moi qui voit le fun partout :D
Tempostar
  • 5088 message(s)
20 Nov 2015, 06:35
Citation de Antho7169Et sinon un truc qui m'énerve c'est ceux qui pètent un cable parcequ'ils ont 1 pouce rouge mais par contre quand leur message a 10 pouces verts là on les entend plus c'est marrant de voir à quel point les gens peuvent avoir la mèmoire sélective ... Sérieux on dirait vous êtes train de décéder quand votre deck ou votre commentaire à un pouce rouge ...

Quand tu te fais chier à faire des descriptions plus que correctes,tu voudrais bien savoir pourquoi le mec te met un pouce rouge injustifié.Fait une belle description et on en reparle :)

Citation de KaydJe ne suis pas un hater mais quand je vois un commentaire avec plein de pouces rouges ça me fait marrer de voir des mecs faire ça, et du coup moi ce que je fais ? un autre pouce rouge xD pour le fun / troll j'sais pas trop.

Il n'y a donc pas que des haters, mais aussi des mecs comme moi qui voit le fun partout :D

Ça s'appelle un mouton ;)

Retour vers Discussion générale