Citation de HSAddictBof , la plupart du temps c'est justifié , mais je comprends ;)
Citation de Antho7169Et sinon un truc qui m'énerve c'est ceux qui pètent un cable parcequ'ils ont 1 pouce rouge mais par contre quand leur message a 10 pouces verts là on les entend plus c'est marrant de voir à quel point les gens peuvent avoir la mèmoire sélective ... Sérieux on dirait vous êtes train de décéder quand votre deck ou votre commentaire à un pouce rouge ...
Citation de KaydJe ne suis pas un hater mais quand je vois un commentaire avec plein de pouces rouges ça me fait marrer de voir des mecs faire ça, et du coup moi ce que je fais ? un autre pouce rouge xD pour le fun / troll j'sais pas trop.
Il n'y a donc pas que des haters, mais aussi des mecs comme moi qui voit le fun partout :D
- 325 message(s)
19 Nov 2015, 20:43Grade Argent
Je viens m'exprimer sur quelque chose qui m'énerve assez quand je lis les commentaires des decks, ou des annonces.
C'est toute cette HATE sur les commentaires.
J'ai regardé et je ne compte plus les messages avec -1/-2 pouces rouges qui ne sont pas du tout justifiés.
Par exemple :
Un mec est content qu'il ai eu une légendaire dans son deck. Paf pouce rouge.
Quelqu'un d'autre cite un message ( sur l'annonce du bdf capitaine cœur noir ) et en rigole car ce message était DRÔLE.
POURQUOI UN POUCE ROUGE SUR QUELQUN QUI RIGOLE DUNE BLAGUE.
je tiens à dire à ceux qui font ca :
Mettre des pouces rouges à tort et à travers ne vous rendra pas MEILLEUR.Ne croyez pas qu'en faisant ca vous êtes au dessus des AUTRES.
Alors si vous n'acceptez pas que l'on s'exprime librement sur ce forum, qu'on affiche sa joie... Allez voir AILLEURS.
Je sais que mon topic ne changera pas les choses, mais cela me brûlait de le dire.