Bon, tout est dans le titre. Maintenant, on peut se garder au chaud 18 decks std ou libres... il n'empêche qu'on peut avoir envie d'en faire beaucoup plus !
En ce qui me concerne, j'utilise Hearthstone deck tracker à cet effet. Et vous ? Qu'utilisez vous ? On ne comptera pas ceux qui ont une super mémoire et qui n'ont pas besoin de logiciel ;-)...
J'en profite pour mettre en avant l'import de deck depuis la nouvelle mise à jour du logiciel... juste énorme ! :)
Au passage, la petite vidéo de Mamy pour l'explication (de l'export et de l'overlay en jeu)
+1 J'utilise le même logiciel. La gestion d'import de deck a vraiment été améliorée, maintenant elle marche niquel ! L'export vers HS est aussi très pratique, on, gagne bcp de temps. J'apprécie ce logiciel car de nombreux tournois veulent qu'on ai un lobby ne contenant que nos decks du tournoi. Avec ce logiciel je peut supprimer tous mes autres decks et les rajouter très rapidement.
Bon je profite du topic alors. J'ai installé HS decktracker plusieurs fois et je n'ai pas d'icone de mise en marche qui apparait = je peux pas l'utiliser ...
Niveau import de deck c'est devenu le TOP, tout est automatique maintenant.
On peut même créer un deck, ou commencer une arène, sur sa tablette ou portable, quand le jeu sera lancer sur le pc, le deck sera importé automatiquement.
- 40 message(s)
22 Août 2016, 16:02Grade Bronze
Bon, tout est dans le titre. Maintenant, on peut se garder au chaud 18 decks std ou libres... il n'empêche qu'on peut avoir envie d'en faire beaucoup plus !
En ce qui me concerne, j'utilise Hearthstone deck tracker à cet effet. Et vous ? Qu'utilisez vous ? On ne comptera pas ceux qui ont une super mémoire et qui n'ont pas besoin de logiciel ;-)...
J'en profite pour mettre en avant l'import de deck depuis la nouvelle mise à jour du logiciel... juste énorme ! :)
Au passage, la petite vidéo de Mamy pour l'explication (de l'export et de l'overlay en jeu)