Salut à tous, comme vous le savez il ne reste plus que 2 jours avant que la saison ne se finisse et je voulais en profiter pour partager avec vous mes stats ce mois-ci ainsi qu'un site pour pouvoir estimer le nombre de games nécessaires pour atteindre le rang tant convoité : http://pokerdope.com/number-of-games-to ... arthstone/ Actuellement rang 3, mon max cette saison a été rang 2 avec 5 étoiles, un wr moyen de 52.4% sur 574 parties :
Selon le site je suis dans la moyenne des 95% de joueurs ayant le même winrate que moi sur un large échantillon.
Perso, je suis monté rang 5 avec du 65% de winrate, avec énormément de chance ( Merci Yogg ) et aussi beaucoup de winstreak. Après je pense que je suis pas meilleur que d'autres sur le site mais juste plus chanceux
@nathanbuf J'ai joué zoo, hunt mid, chaman aggro et mid, et guerrier worgen otk. Les decks que j'ai le plus rencontré : zoo, guerrier dragon, hunt mid, chaman aggro, guerrier c'thun, et druid yogg. 27% de guerriers, 18% de démoniste, 15% de chaman, 11% de chasseur, 11% de druide, et moins de 10% pour les autres classes.
- 295 message(s)
30 Juil 2016, 10:19Grade Argent
Actuellement rang 3, mon max cette saison a été rang 2 avec 5 étoiles, un wr moyen de 52.4% sur 574 parties :
Selon le site je suis dans la moyenne des 95% de joueurs ayant le même winrate que moi sur un large échantillon.