Statistique d'ouverture sur 133 paquets

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut
Je me suis dis que ça pourrais intéressé du monde d'avoir les statistiques de ce que contient les paquets
j'ai ouvert 133 paquets de carte en reportant tout sur un tableur, et d'après mes recherches je suis assez proche de la réalité
Donc voila mon petit tableur :
Image
Cliquez dessus pour que ça soit lisible

Voila, j'espère que ça pourrais intéressé quelque personne :)
Mamytwink
  • 1904 message(s)
01 Sep 2015, 11:45
Salut,

n'hésite pas à intégrer une image en plus grande résolution pour que cela soit lisible :)

Mamy
Ha oui, j'ai pas pensé a ça, je la rend cliquable
J'ai l'habitude que ça ce fais tout seul sur l'autre forum que je fréquente ^^
Merci
Ouverture de 14 paquets , 4 épiques 3 légendaire dont 1 dorée ^^
Ca reste vraiment aléatoire ><
Citation de DoflamingoOuverture de 14 paquets , 4 épiques 3 légendaire dont 1 dorée ^^

C'est sur que des fois on a d'la chance
Des fois c'est aussi l'inverse, j'ai déjà ouvert 40 paquets sans avoir de légendaire
Pofilo
  • 458 message(s)
01 Sep 2015, 20:13
Citation de DoflamingoOuverture de 14 paquets , 4 épiques 3 légendaire dont 1 dorée ^^

Ca reste aléatoire certes, mais les grandes lignes sont les mêmes pour tout le monde :)
En moyenne, c'est une épique tous les 5 boosters, une légendaire tous les 18-20 boosters, et 3 dorées environ pour 20 boosters.
Après, ce ne sont que des moyennes, on a donc des bonnes et des mauvaises ouvertures ^^ (même si on a tendance à toujours avoir moins de chance que les autres !)
Dommage tu aurais pu utiliser les couleurs des cartes du jeu pour ton camembert, blanc pour commune, bleu pour rare, etc...ca aurait offert une plus grande lisibilité. Voilà désolé:)
Citation de FlamouecDommage tu aurais pu utiliser les couleurs des cartes du jeu pour ton camembert, blanc pour commune, bleu pour rare, etc...ca aurait offert une plus grande lisibilité. Voilà désolé:)

Oui, j'ai essayé ça vite fais mais j'ai pas réussi a changer les couleurs, pi comme a la base c'est juste pour ma pomme ça me suffisait ^^

Retour vers Discussion générale