Statistique d'ouverture de boosters

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Gaudrew
  • 2143 message(s)
13 Sep 2015, 07:37
Voici mes stats d'ouverture de boosters.

Pour 273 boosters ouvertes ( début des stats quelques semaines avant GVG)

57 épiques soit 1 épiques tous les 4.79 boosters donc plutôt pas mauvais
10 légendaires ( dont 4 Malorne) soit une légendaire tous les 27,3 boosters. très moyen...

L'ouverture grand tournoi commence au paquet 210. A partir de cette date, les stats s’effondrent davantage

Sur 64 boosters GT :

12 épiques soit une épique tous les 5.33 boosters
1 légendaire soit une légendaire tous les 64 boosters aie !

Image
1 légendaire en 64 paquets :o
Et dire que je me croyais unlucky
Sue mon ouverture TGT d(environ 160 Booster j'ai genre eut 6 légendaire c'est à dire deux en dessous des stats ! Je pense que tu les ouvrira très prochainement tkt ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
13 Sep 2015, 08:52
Ça reste des probas, du coup c'est pas parce que t'en a eu qu'une en 64 boosters que tu pourras pas en avoir 10 par la suite ^^

Bon par contre, ça se compense pas :PP

En tout cas c'est toujours intéressants des stats ^^ merci à toi :)
Pour GT j ai ouvert 70 paquets et ca a donné : 7 légendaires et 17 épiques pour ,es rares et communes j ai pas compté.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
13 Sep 2015, 10:49
je ne me plains pas. Même si ça fait toujours rager...
Je partage mes stats simplement et les mettrai à jour régulièrement ;)
Citation de WookmanÇa reste des probas, du coup c'est pas parce que t'en a eu qu'une en 64 boosters que tu pourras pas en avoir 10 par la suite ^^

Bon par contre, ça se compense pas :PP

En tout cas c'est toujours intéressants des stats ^^ merci à toi :)

Bien sur que si ca se compense si c'est des proba ^^ Sur une nombre infini de booster on retombe théoriquement sur nos pieds :)
Wookman
  • 1905 message(s)
13 Sep 2015, 14:47
Oui, sur un nombre infini :P

Je voulais dire par là que c'est pas parce qu'on a pas eu de luck sur tels ouverture qu'on en aura beaucoup plus sur la prochaine (même si c'est possible hein, c'est juste que ça aura aucun lien avec l'ouverture précédente)

Ce que j’essaye de dire, c'est que la chance qui n'était pas présente sur l'ouverture ne sera pas cumulée avec la prochaine :)
Lapouet
  • 1305 message(s)
13 Sep 2015, 20:27
Tout à l'heure j'ai ouvert 15 packs => 2 légendaires. Des fois il m'en faut 40 pour une. Franchement ils devraient faire gaffe à ça parce que les nouveaux joueurs qui font des openings à 1 légendaire pour 50 balle je trouve ça dégueulasse. Il devrait y avoir un réel quota de dust. Parce que tout laisser au hasard c'est bien se faire arnaquer car pour que les stats soient respectées il faudrait un opening infini en fait. A part des amazs&co personne peut s'en approcher avec des ouvertures à 500 boosters...
Wookman
  • 1905 message(s)
13 Sep 2015, 21:33
Je sais plus ou j'ai vu qu'on avait du mal à être dans les stats avec tgt, et d'après les openings que j'ai vu, ça a l'air vrai...

Retour vers Discussion générale