Standard Troubloeil

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Unagi
  • 419 message(s)
03 Mai 2016, 16:12
Salutations o/
Je viens vous faire part d'un fait curieux. J'ai voulu créer récemment un deck palamurlocs dans lequel j'ai voulu mettre le Vieux Troublœil , ce qui ne fut pas possible car apparemment il n'est pas disponible en standard.

Toutefois, lors d'une partie, mon Chevalier murloc exalté a invoque un Vieux Troublœil !!
Normal ou pas normal ?
Tout a fait normal :) Le chevalier murloc invoque des murlocs de n'importe quelle extension ( ou mode ). Du coup le vieux troubloeil n'est pas dispo en standard mais peut très bien être invoqué par le chevalier murloc !
Landen
  • 2344 message(s)
03 Mai 2016, 16:50
Citation de UnagiSalutations o/
Je viens vous faire part d'un fait curieux. J'ai voulu créer récemment un deck palamurlocs dans lequel j'ai voulu mettre le Vieux Troublœil , ce qui ne fut pas possible car apparemment il n'est pas disponible en standard.

Toutefois, lors d'une partie, mon Chevalier murloc exalté a invoque un Vieux Troublœil !!
Normal ou pas normal ?

Troublœil n'est pas disponible en Standard ? owo
La partie était en standard ??
Arimatras
  • 2712 message(s)
03 Mai 2016, 17:57
Salut,
Normalement les cartes standards qui invoquent d'autres cartes ne sont pas censées invoquer des Libres. C'est apparemment un bug et il en est de même pour tous ce type de cartes.
Ulren
  • 95 message(s)
04 Mai 2016, 09:40
Hello,

Je confirme le bug (si cela en est bien un) : partie contre paladin murloc > 2 tours consécutifs sous chevalier murloc : 2x le vieux troubloeil ... toujours aussi violent sur un board rempli ... il m'a couté la partie (1x 13, 1x17 points de dégât le bougre).

Du coup je suis attentivement l'info :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
04 Mai 2016, 10:47
Oui effectivement le chevalier murloc invoque le vieux troubloeil en mode standard. Ca m'ai arrivé il y a 30 minutes !

Retour vers Discussion générale