Citation de BlasterFlyOuais j'avoue qu'on tourne un peu en rond à force de répéter encore et encore lol. Une dernière fois pour ceux qui n'auraient pas compris : le mode standard va devenir le mode principal mais le mode libre est présent pour permettre à tous les gens qui le souhaitent de continuer à jouer comme actuellement.
Citation de NatanielCitation de BlasterFlyOuais j'avoue qu'on tourne un peu en rond à force de répéter encore et encore lol. Une dernière fois pour ceux qui n'auraient pas compris : le mode standard va devenir le mode principal mais le mode libre est présent pour permettre à tous les gens qui le souhaitent de continuer à jouer comme actuellement.
Je sens qu'on va avoir fort à faire... c'est un peu triste que d'avance on parte du principe que le Wild sera naze... Il sera à terme "broken", mais toutes les cartes qui y seront jouées le seront, donc ça veut pas forcément dire déséquilibré. Puis pour ce que Blizzard fait de manière générale quand ils équilibrent... j'avoue que je m'en tamponne la navette avec une pelle du fait que le jeu sera équilibré pour le standard.
- 2200 message(s)
03 Fév 2016, 18:37Grade Or