STANDARD : Acheter des paquets GvG, Classic ou économiser ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

Suite à l'annonce de l'arrivé des modes standard et libre, je me demande quelle stratégie adopter par rapport à l'achat de paquets, sachant :
- Que je souhaite jouer aux deux modes de jeu
- Que je souhaite acquérir toutes des cartes du jeu (pour le mode libre donc)
- Que je n'achète que les aventures et les pré-commandes des extensions avec de l'argent réel
- Qu'on ne pourra plus acheter de paquet GvG
- Que nous pourrons décrafter les cartes classiques qui subiront un changement pour leur prix de création en poussière

Je me retrouve face à 3 possibilités :
- J'utilise mes golds pour des paquets GvG afin de compléter ma collection, car cela me coutera bien plus cher de le faire en poussière (il me manque 20 légendaires (je n'ai que Dr. Boom), 49 épiques et 39 rares (j'ai compté ce qu'il me manque en double)).
- J'utilise mes golds pour des paquets classiques sans décraft les cartes en triple (ou en double pour les légendaires) afin de gagner plus de poussière lors de décraft post-nerf de ces dernières.
- Je garde mes golds pour acheter des paquets de la prochaine extension en plus des paquets que j'achèterai en pré-commande.

Que feriez-vous à ma place ?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
05 Fév 2016, 14:56
- 1e possibilité utile uniquement pour "wild"
- 2e possibilité rendement assez faible au vu de la quantité de doublons que tu vas avoir avec les cartes classiques
- 3e possibilité semble la plus rentable pour les 2 modes de jeu... en sachant qu'on n'a par contre aucune information sur la qualité ni sur la quantité des cartes dans la prochaine extension.
Achète un max de packs GvG avant la sortie des formats, précommande des boosters pour la sortie de l'extension, achète au moins la première aile de Naxx si tu ne l'as pas.

Enfin, c'est ce que je ferais dans ta situation ^^
Si tu es fort en arène, spam la pour te faire plein de PO et choper des cartes dorées, poussières, etc

Sinon, si tu veux tout GvG prends toi du GvG pour avoir un maximum de communes/rares et après tu complètes au fil du temps avec la poussière pour les épiques et légendaires. (sinon tu risques d'être moins compétitif en standard et les épiques/lég de GvG ne te permettront pas forcément de mieux briller en wild non plus :/)

Retour vers Discussion générale