Stagne rang 17 helpp

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hey pour t'aider je suis deja passé legende ( top 200 ) et je pense que si tu veux progresser d'abord essaye de te concentré sur un deck qui est fort en se moment qu'il soit aggressif ou controle mais il faut qu'en premier temps tu te consacre sur un deck , et avant de créer tes propres deck essayes de prendre les deck des pros, une fois que tu aura bien maitrisé le jeu tu pourras tester les deck de ton choix , mais je pense que tu ne devrais pas jouer en premier temps les deck " dur " a jouer comme le grimm patron ou d'autre , joue des decks pas trop compliquer ou tu penses avoir compris l'espris du deck
Citation de morius-ushibaHey pour t'aider je suis deja passé legende ( top 200 ) et je pense que si tu veux progresser d'abord essaye de te concentré sur un deck qui est fort en se moment qu'il soit aggressif ou controle mais il faut qu'en premier temps tu te consacre sur un deck , et avant de créer tes propres deck essayes de prendre les deck des pros, une fois que tu aura bien maitrisé le jeu tu pourras tester les deck de ton choix , mais je pense que tu ne devrais pas jouer en premier temps les deck " dur " a jouer comme le grimm patron ou d'autre , joue des decks pas trop compliquer ou tu penses avoir compris l'espris du deck

Bon conseil, le main de Fractality est le druide double combo, de ce que j'en ai vu. Des conseils sur ce deck ?
il joue une decklist classique ? je n'ai pas trop jouer cette saison a cause de certain probleme mais de ce que j'ai vu aujourd'hui la meta est plutot aggrissive ou super controle , donc contre les deck controle le druide est avantagé mais pas contre les deck aggro
Apres autant m'ajouter morius#2358 je verrais bien les erreurs qu'il fait et ses points fort
Zherdow
  • 588 message(s)
12 Oct 2015, 10:23
Apres l'auteur suivre des streams de tres bon joueurs peuvent vraiment servir aussi , au passage
Salut Fractality, si t'as besoin d'aide pour des decks démonistes que tu voudrais appronfondir (zoo, handlock) jsuis là :) Je sais juste pas si je peux t'adder sur Hearthstone, car je joue sur les serveurs NA. Au cas où, mon battle tag c'est MysticPvM#1629.
Sijiel
  • 217 message(s)
14 Oct 2015, 09:58
Citation de shibby
Citation de Nofléon
je me pose des questions, le jeu n'est peut être pas fait pour moi ?

Mais ...

Sur Hearthstone j'ai dépensé un paquet de sous

Avec ces deux phrases là j'ai envie de rire, mais je ne le ferai pas. Oh my god...

Bon pour répondre à ton texte qui dit que le mec fou v'là les tunes dans un jeu et qu'il n'arrive pas à monter dans le Ladder (l'argent n'achète pas le skill ou encore la passion du jeu, au fait ^^) j'ai qu'une réponse à t'apporter :

T'en fais pas Jean Michou, c'est qu'il y a encore de gros joueurs dans les bas rangs, vers le 14/15 du mois ça se décoince !

Signé, le mec qui n'a jamais mis aucune tune dans Hearthstone mais qui est rang 5 à l'heure actuelle. :)

Ouais donc toi il y a un mec qui vient demander des conseils, en précisant qu'il a toutes les cartes et que ça vient d'ailleur. Toi tu viens te moquer et dire que t'es plus fort parceque tu paies pas et t'es rang 5. Bel état d'esprit, t'as 12 ans j'espère?

Ouf bien dit,

Le facteur chance est clairement en jeu,
Je suis comme toi j'ai toutes les cartes mais il ne faut pas oublier une chose.

Le facteur chance, les vidéo de mami et leurs TUTO sont très bon je te les conseils si tu débute vraiment (ce que je ne pence pas sinon tu es un vrais banquier.). Bref perso je suis bien monter en début de saison et en 3 jours j'ai perdu 15 rang pour me retrouvez au rang 19 (ouille sa fait mal aux...), mais je ne pouvais rien faire d'autre sortie de daubasse il faut prendre sa au 15ième degré car il parais que c'est la première cause de suicide chez les joueurs HST. Mais il faut reconnaitre que sa a eu, le mérite de faire rire mes pote qui me voyais tous légendes.

Donc bah, faut prendre du plaisir et la chance va tourné (enfin j'espère j'en est un peu raz le bol des sorties de chiotte.)
Et ton lvl v'à grimpé par la suite, il ne faut pas oublier que la défaite fait partie intégrante du mécanisme de jeu, mais que la victoire aussi.

Donc mon conseil, prend ton temps, prend du plaisir.
Joue avec des gens pour te perfectionner, va sur Twitch il y a plein de tournoi. Puis tu grimpera au fils du temps, et en sois le rang légende n'apporte rien de plus que l'importance qu'on lui donne.

Sur ce bisou,
Sijiel#2284 si tu souhaite m'ajouter.
shibby
  • 1276 message(s)
14 Oct 2015, 10:53
Sur la question : mettre de l'argent devrait assurer les hauts rang.
C'est archi faux, mettre de l'argent permet de jouer plein de deck différents, mais un seul deck est suffisant pour monter... Dans HS on met de l'argent pour s'amuser plus et tester plein de choses, si on veut juste monter légende, la collection sert à rien
Citation de shibbySur la question : mettre de l'argent devrait assurer les hauts rang.
C'est archi faux, mettre de l'argent permet de jouer plein de deck différents, mais un seul deck est suffisant pour monter... Dans HS on met de l'argent pour s'amuser plus et tester plein de choses, si on veut juste monter légende, la collection sert à rien

Exactement. J'irai même plus loin. Le fait de payer et donc d'avoir accès à un grand nombre de cartes et de decks rapidement fait "sauter" la phase d'apprentissage des mécaniques de bases du jeu. On ne se pose plus la question de la value d'une carte, comment et pourquoi elle est supérieure à une autre, tout simplement parce-que l'on a accès au top directement. Du coup la qualité des cartes peut masquer certaines erreurs de jeu et empêcher d'en prendre conscience.

En gros c'est une construction plus rapide mais moins solide. Et lorsqu'on arrive au stade où tout le monde est à égalité en termes de collection, c'est le drame.
gag27
  • 716 message(s)
18 Oct 2015, 11:21
Raaah, j'ai pas fais gaffe à qui à relancer la question de mettre de l'argent et tout et tout, mais bon...ca fait longtemps que la question est réglée. Du coup, réaction immédiate de shibby et Dovalhoops. Bon boulot les gars ^^

Retour vers Discussion générale