Citation de morius-ushibaHey pour t'aider je suis deja passé legende ( top 200 ) et je pense que si tu veux progresser d'abord essaye de te concentré sur un deck qui est fort en se moment qu'il soit aggressif ou controle mais il faut qu'en premier temps tu te consacre sur un deck , et avant de créer tes propres deck essayes de prendre les deck des pros, une fois que tu aura bien maitrisé le jeu tu pourras tester les deck de ton choix , mais je pense que tu ne devrais pas jouer en premier temps les deck " dur " a jouer comme le grimm patron ou d'autre , joue des decks pas trop compliquer ou tu penses avoir compris l'espris du deck
Citation de shibbyCitation de Nofléonje me pose des questions, le jeu n'est peut être pas fait pour moi ?
Mais ...Sur Hearthstone j'ai dépensé un paquet de sous
Avec ces deux phrases là j'ai envie de rire, mais je ne le ferai pas. Oh my god...
Bon pour répondre à ton texte qui dit que le mec fou v'là les tunes dans un jeu et qu'il n'arrive pas à monter dans le Ladder (l'argent n'achète pas le skill ou encore la passion du jeu, au fait ^^) j'ai qu'une réponse à t'apporter :
T'en fais pas Jean Michou, c'est qu'il y a encore de gros joueurs dans les bas rangs, vers le 14/15 du mois ça se décoince !
Signé, le mec qui n'a jamais mis aucune tune dans Hearthstone mais qui est rang 5 à l'heure actuelle. :)
Ouais donc toi il y a un mec qui vient demander des conseils, en précisant qu'il a toutes les cartes et que ça vient d'ailleur. Toi tu viens te moquer et dire que t'es plus fort parceque tu paies pas et t'es rang 5. Bel état d'esprit, t'as 12 ans j'espère?
Citation de shibbySur la question : mettre de l'argent devrait assurer les hauts rang.
C'est archi faux, mettre de l'argent permet de jouer plein de deck différents, mais un seul deck est suffisant pour monter... Dans HS on met de l'argent pour s'amuser plus et tester plein de choses, si on veut juste monter légende, la collection sert à rien
- 301 message(s)
10 Oct 2015, 16:05Grade Argent