Stagne rang 17 helpp

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous je suis un joueur d'Hearthstone qui joue depuis plusieurs moi, il y a quelque chose qui m'opresse au plus au point. Je suis un joueur qui ne peut s'empêcher de dépenser de grosses sommes sur des jeux à qui je suis pris d'affection. Sur Hearthstone j'ai dépensé un paquet de sous, pour vous donner idée, j'ai toutes les cartes du jeu (TGT compris). Je suis un joueur qui m'investit à fond dans le jeu, en ce moment je passe plus de 4h minimum sur le jeu, je m'intéresse à d'ancien decks comme de nouveau, je connais les decks de la méta, mais en ce moment j'ai un problème. Je stagne rang 17, j'ai beau y donner corps et âme, essayer les decks top ladder, rien n'y fait, je me pose des questions, le jeu n'est peut être pas fait pour moi ? Quoi qu'il en soit j'aimerai des conseils afin de m'afinner dans le jeu et finir dans des rangs comme ceux qui tournent les 5-légende, qui n'est jamais arrivé pour moi, que dois-je faire je ne comprend rien ..
Bonjour Fractality, je joues a Hearthstone depuis sa sortie mon record de rang est rang 7 . En début de saison tu peux rester bloquer à un niveau bas car il y a beaucoup de joueur légende à ce niveau car il n'ont pas améliorer leur niveau moi je te conseille d'attendre un peu pour jouer en ladder. Vers le milieu de la saison tu pourras monter tranquillement
c'est le meilleur moment pour monter !!

J'espère que j'aurais pu t'aider !
Idem que trésoria je pense que tout le monde n'est pas encore monté ^^ a^rès tu joue à quelle rang au max ? car si tu es rang 10 fin de saison rang 17 la ca va le faire par contre si tu as l'habitude de jouer aux rang 5 et + j'avoue que si tu joue 4h par jour a moins de tester des deck fun c'est pas terrible rang 17 XD c'est le rang auquel tu reprend la saison lorsque tu es rang 5 ^^
je me pose des questions, le jeu n'est peut être pas fait pour moi ?

Mais ...

Sur Hearthstone j'ai dépensé un paquet de sous

Avec ces deux phrases là j'ai envie de rire, mais je ne le ferai pas. Oh my god...

Bon pour répondre à ton texte qui dit que le mec fou v'là les tunes dans un jeu et qu'il n'arrive pas à monter dans le Ladder (l'argent n'achète pas le skill ou encore la passion du jeu, au fait ^^) j'ai qu'une réponse à t'apporter :

T'en fais pas Jean Michou, c'est qu'il y a encore de gros joueurs dans les bas rangs, vers le 14/15 du mois ça se décoince !

Signé, le mec qui n'a jamais mis aucune tune dans Hearthstone mais qui est rang 5 à l'heure actuelle. :)
C'est étonnant comme situation

Si effectivement tu possèdes toutes les cartes et que t'es donc en capacité de faire tous les decks possibles, et qu'en plus tu te renseigne sur la méta et les decks du moment, je ne vois que 2 solutions

1) Tu n'as vraiment pas de chance. Tu ne tombes jamais sur des matchs favorables.
2) Il y a un vrai problème de compétences (sans jugement). Vu ta passion, je suppose que tu le fais déjà, mais dans le cas contraire, je te conseille quelques vidéos sur le net. Eskilax ou Torlk&Bestmarmotte m'ont appris pas mal de chose de mon côté

PI : si tu joues les 3 decks du moment : Pala secret, Guerrier Grim, Druide Double Combo, tu DOIS monter si tu ne sais jouer, c'est obligé, au moins entre le rang 15 et 10.
Salut Fractality,

Je te propose de t'envoyer une demande de contact à ma prochaine connexion. Je joue moins cette saison, donc je pourrais te donner des conseils, et te montrer mes parties en commentant mes plays si tu le souhaites.
Honnêtement, la première semaine de chaque saison, je peine à avoir plus de 50% de win.
Maintenant ça se décante, les joueurs pressés sont passés, je rencontre beaucoup moins de decks opti et je monte plus facilement.
Citation de Soren_PetersenPI : si tu joues les 3 decks du moment : Pala secret, Guerrier Grim, Druide Double Combo, tu DOIS monter si tu ne sais jouer, c'est obligé, au moins entre le rang 15 et 10.

Tout est dit...
shibby
  • 1276 message(s)
09 Oct 2015, 13:18
Citation de Nofléon
je me pose des questions, le jeu n'est peut être pas fait pour moi ?

Mais ...

Sur Hearthstone j'ai dépensé un paquet de sous

Avec ces deux phrases là j'ai envie de rire, mais je ne le ferai pas. Oh my god...

Bon pour répondre à ton texte qui dit que le mec fou v'là les tunes dans un jeu et qu'il n'arrive pas à monter dans le Ladder (l'argent n'achète pas le skill ou encore la passion du jeu, au fait ^^) j'ai qu'une réponse à t'apporter :

T'en fais pas Jean Michou, c'est qu'il y a encore de gros joueurs dans les bas rangs, vers le 14/15 du mois ça se décoince !

Signé, le mec qui n'a jamais mis aucune tune dans Hearthstone mais qui est rang 5 à l'heure actuelle. :)

Ouais donc toi il y a un mec qui vient demander des conseils, en précisant qu'il a toutes les cartes et que ça vient d'ailleur. Toi tu viens te moquer et dire que t'es plus fort parceque tu paies pas et t'es rang 5. Bel état d'esprit, t'as 12 ans j'espère?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Oct 2015, 13:35
Salut,
Ça fait deux mois que je ne suis plus trop présent sur HS, je suis plus ou moins redevenu un joueur casu donc je pourrai te donner quelques conseils en tant que joueur légende (qqls fois, dont 3x top 200) mais de grosses précisions sur la méta actuelle (j'entends par là des deux derniers mois) je ne suis pas le mieux placé.
Voici, si tu le souhaites mon btag : Gromk#2225.

Cependant il y a ici pas mal de bons joueurs légendes qui donnent de très bons conseils je pense à Lapouet ou Alessio pour ne citer qu'eux.
Après, il n'y a pas de secret hein, essaye de regarder des vidéos de pros et continuer à jouer pour optimiser tes plays. Si ça ne vient pas de la collection, je ne vois que ça comme réels soucis.
Bon jeu ;)

Petite pensée pour Nofléon qui est d'une inutilité sur ce coup. On est content pour toi, c'est bien si tu montes facilement sans avoir payer mais est-ce une raison pour écraser des personnes qui ont peut-être plus difficultés que toi ?

Retour vers Discussion générale