Stagne rang 10 trop de hunt.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

C'est à cause de messages comme ça que le Busard se fait nerf
Citation de JojoBaboulinetC'est à cause de messages comme ça que le Busard se fait nerf
Pour ma part je n'ai pas demander un nerf, j'ai juste demander des conseils pour amélorer mon matchup .
Pofilo
  • 458 message(s)
14 Sep 2014, 10:18
T'en fais pas, attends mardi 23 septembre et tu seras tranquille ^^
Perso, je vois plus de pretres rale/aggro que de chasseurs :o

En espérant que le nerf du busard ne permette pas aux démos zoo de représenter à nouveau 90% de la méta ..
perso je trouve pu de piti zoo :)
Moi je trouve que ça ^^
Citation de JojoBaboulinetC'est à cause de messages comme ça que le Busard se fait nerf

Si il y a des messages comme ça, cela prouve bien que le busard est réellement cheaté.
Un combo de deux cartes pour 5 mana pour piocher rarement plus de 3 cartes et poser quelques pauvres créatures sur table, je trouvais pas ça tellement OP. C'était fort, comme tout combo qui se respecte, mais certainement pas insurmontable.

Ce qui a engendrer les plaintes c'était plus la frustration des joueurs en voyant que cela pouvait permettre de retourner une situation. Dans ce cas, nerfons toute les AoE, et comme ça, plus moyen de retourner le jeu à notre avantage. On pourra tous surrender tour 3 si ça va mal, et le jeu sera super amusant... Pitié... Je suis vraiment blasé par ce nerf. Je n'arrive pas à en parler calmement tant je trouve ça moche comme décision de la part de Blizzard de tuer ainsi une classe pour satisfaire quelques râleurs.
Citation de JokeSubz

Si il y a des messages comme ça, cela prouve bien que le busard est réellement cheaté.

Comme l'a dit Catabolyptique, c'est simplement un combo de pioche, qui va rarement chercher plus de 3 cartes. Mais le problème majeur de ce nerf c'est que le "Busard + Lâcher les chiens" est présent dans plus de 80% des decks Chasseurs, OR ce n'est qu'un certain type de Chasseur qui posent problème à la communauté, le Chasseur "Arc + Piège" ET la combo "Busard + Lâcher les chiens" n'est pas l'essence même de ce deck.

Donc Blizzard a décidé de nerfer une très bonne carte de pioche, et surtout, au lieu de nerfer le deck Chasseur qui posait problème, TOUT les deck Chasseurs vont être victime de ce nerf ! Et le Busard devient une carte morte !!

Petite réflexion : Si la communauté règle le problème du Busard, et trouve une carte de pioche, presque aussi efficace (comme le Maître de Culte par exemple ou bien de nouvelles cartes à venir), le nerf du Busard n'aura servi à rien car le deck "Arc + Secret" restera fort ! Et donc posera toujours problème
Si Blizzard a nerfé ce combo c'est qu'ils avaient plus que les plaintes de certain joueurs comme éléments pour appuyer ce nerf... Je pense qu'ils se basent sur des chiffres concrets.
Je rappelle aussi qu'on parle d'un nerf qui n'a même pas encore eu lieu.

Et puis faut juste voir un nerf comme une évolution de la méta. On ne peut pas se plaindre des joueurs qui ne savent/veulent pas s'adapter à la méta, alors qu'on est pas capable de s'adapter à un simple nerf d'une cartes. Je dirais que se plaindre des gens qui se plaignent; c'est un peu le serpent qui se mord la queue. :-p

Perso je suis ni pour ni contre, je m'adapte et je crois que j'aime repenser un deck donc bon voyons le coté positif. :)
azunis
  • 241 message(s)
16 Sep 2014, 00:18
Le chaman miracle va apparaitre, il peut encore faire le triple leeroy de plein de facons. Peut etre que la double vue sera enfin utile?

Retour vers Discussion générale