Bonjour, je suis actuellement rang 10 et j'arrive plus a dépasser un winrate sup a 50% depuis que je rencontre enorment de hunt (la liste de raynad . Quels sont vos conseils pour le battre, une decklist à proposer sinon ? De préferance budget (pas de war ok :p) Merci d'avance.
Le druide est bon counter, le tauntadin aussi, le zoo ça dépend des sorties, le voleur miracle je ne suis pas convaincu. Autant en jouant hunt qu'en jouant voleur miracle, je n'ai pas ressenti de facilités particulières. Sinon, le guerrier contrôle, et le Prêtre de Trump (Ou le "prêtre moi ta main" dans la section deck prêtre sur ce site) ont habituellement plus de 60% de win. Après, il ne faut pas se décourager si on perd quelques matchs contre un chasseur. Quelque soit la classe que tu prends, si le chasseur a une sortie parfaite, il te massacrera, c'est là sa plus grande force :)
Moi je joue un hunt contrôle depuis longtemps qui marche plutot bien sinon : - les miracle me gagne a 1 degat pres ( il le reste 1 point de vie ^^ ) - les druid combo et tout le reste je les détruit ^^ - paladin 50/50 - hunter 50/50 - zoo je gere enfin voilà mais les hunteur quon croise en ce moment ya plein de facon de les battre suffit juste de les connaitre moi je n'est aucun mal a les avoir avec m'inportequelle de mes deck ^^
Mais non, on en verra encore, juste basé sur le râle d'agonie :p La seule classe tuée par cette Maj c'est les voleurs, et pourtant on les entend moins se plaindre que les huntards x)
- 13 message(s)
11 Sep 2014, 18:39Grade Bronze