stagne niveau 18

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Finwel
  • 43 message(s)
19 Sep 2014, 18:32
jouer d'autre classe permet aussi de mieux les comprendre et de pouvoir anticiper plus aussi!
Mais monter rien qu'avec une seule classe c'est honorable !
shibby
  • 1276 message(s)
19 Sep 2014, 19:37
En regardant ton deck, on voit tout de suite qu'il va être très dur de monter avec. Maintenant tout le monde a des légendaires / épic, niveau 18 tu peux tomber sur TOUT.
Alors les lows cost, je suis désolé, mais ça ne passe pas. Beaucoup disent que sisi, ça peut être fort, mais je constate que depuis que j'ai des bonnes cartes j'ai atteint le niveau 6, et je peux faire des decks fun qui montent niveau 11-12-13, parcequ'il y a des grosses cartes dedans qui font du bien.

Donc si tu veux monter, mon conseil (que j'estime prétentieusement bien meilleur que ce que j'ai lu jusque là :) ), fait les défis et joue en non classé, gagne des PO et avec fait des arènes. Entraine toi pour gérer bien les arènes, et tu gagneras vite des poussières, de quoi te crafter des épiques d'un bon deck, (n'attend pas pour les légendaires, les épiques sont plus importantes pour avoir une base solide). Et ensuite reprend ton prêtre et essaie de monter avec un deck plus puissant :).

Retour vers Discussion générale