stagne niveau 18

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Oui c'est vrai je suis debutante mais bon ^^ merci pour les liens des videos. Je vais les regarder et essayer de trouver ou je ne suis pas tres forte. Et j'aurais attendue peut etre un peu plus de sympathie venant de certains. car je demandais juste des conseils et certaines personnes comme moi ne jouent pas depuis tres longtemps...surtout en classé..
Bananaze
  • 3582 message(s)
16 Sep 2014, 17:22
Laisse la majorité font les cakes, mais sont aussi rang 18 x)
Joue le Zoo, tout le monde critiquent ce deck mais c'est l'un des deck les fort en début de laddeur, et en plus il ne coutent pas très chère en poussière :)

Sinon regarde la selection "Deck"
Finwel
  • 43 message(s)
18 Sep 2014, 14:52
Un bon moyen de s'améliorer c'est de regarder Des vidéos (pour la part les parties commenter de hearthstone fr strategy)
Apres plusieurs façon de regarder la vidéo soit juste en marrant et écoutant les commentaires soit en voulant allez plus loin mettre pause entre chaque coup penser a se que toi tu ferai et voir se que le joueur (souvent des très bons ) fais lui!

Faut aussi se dire que ça vient avec l'expérience et ça vient assez vite!
Bon jeu a toi
Un bon moyen de s'améliorer c'est de regarder Des vidéos (pour la part les parties commenter de hearthstone fr strategy)

Oui et non... Mieux vaut regarder des streams de pro directement. HSFR sont très bon, mais leur commentaire sont plus orientés entertainement que technique. Ou alors, concentre-toi sur les présentations de decks plutôt que sur les commentaires de partie. On t'as déjà posté les vidéos du prêtres low cost je crois (je pense que la liste mérite une adaptation pour entre nax, mais elle est pas mal).
Finwel
  • 43 message(s)
18 Sep 2014, 15:35
Pas totalement faux ça c'est vrai que je regarde beaucoup parce qu'ils me font rire :p
Enfin le principe est la ;)
Je suis d'accord avec Nataniel, et je rajouterai surtout que les vidéos présentent sur HSFR sont pour la plupart des games choisis parmis tant d'autres, et que surtout il ne s'agit pas forcément de decks maîtrisés par D&E ; tu n'auras donc qu'une petite aperçu d'un deck comparé à des streamers qui font +5heures de stream sur un seul deck, et il n'y aura pas de "réelles" explications sur les choix qui ont été faits (contrairement à ce qu'un streamer peut faire). Après, commenter un deck qui n'est pas de soi est difficile, et donc même si D&E ne sont pas en mesure d'expliquer parfaitement les choix, leurs commentaires restent très bons.
J'espère que j'ai été clair ^^.
Jzk
  • 57 message(s)
19 Sep 2014, 13:06
Fait un deck zoo, ce qui est "plaisant" dans ce deck c'est que soit tu gagnes vite soit tu perds vite (et généralement tu gagnes plus que tu ne perds avec ce deck au r18)

Prêtre au rang 18 sans cartes c'est un peu chaud. Je te conseille de jouer un deck plus aggro, et quand tu es r10-ish tu joues un deck plus contrôle.
Bananaze
  • 3582 message(s)
19 Sep 2014, 16:55
Si il veux jouer prêtre, laisse le jouer prêtre. Le zoo est pas la meilleur solution pour apprendre à jouer.
Je sais pas ce qu'ils ont à vouloir absolument jouer d'autres classes ^^

C'est quand même plus gratifiant de monter en ladder avec une classe/deck que l'on aime que de choisir la facilité... Non ?

Retour vers Discussion générale