Je suis pas d'accord. Moi, même au rang les plus bas, je croise des wars contrôles, miracles, etc... J'ai même croisé un frost une fois au rang 14, c'est pour dire.
Bon, à mon avis, c'est pas un bon plan de jouer prêtre au rang 18. Le pack est trop compliqué à jouer contre random pour faire un bon ratio. Passe sur de l'aggro teubé pour pas cher type Zoo ou sur la liste Hunt donnée plus haut, tu vas monter en flèche rang 12. Ce genre de deck autowin contre les randoms listes du bas du tableau. Tu n'as besoin que des cartes Nax pour faire quelque chose de viable.
Je veux pas être méchant mais c'est ça vos conseils ??? Quelqu'un arrive pour demander des conseils sur une classe et les seuls réponse c'est : tu joues mal (je résume), dépense 40€ et joue les decks pour monter facilement sans réfléchir. -_-'
Le seul conseil que je peux te donner c'est de regarder des vidéos pour comprendre un peu plus les mechaniques du prêtres, les combos, etc... Si tu stagnes c'est que tu dois bloquer quelque part, après faut savoir mettre le doigt dessus. Essaie ce genre de vidéos, ça devrait te donner des pistes.
Quelqu'un arrive pour demander des conseils sur une classe et les seuls réponse c'est : tu joues mal (je résume), dépense 40€ et joue les decks pour monter facilement sans réfléchir. -_-'
La réponse c'est adapte toi au méta et ne joue pas prêtre au rang 18 où il y a beaucoup d'aggro teubé contre lesquels il est tendu à jouer. Si le créateur du topic était un joueur expérimenté, il n'aurait pas besoin de poser la question, il gagnerait avec prêtre à ce rang. On suppose donc qu'il est débutant et on lui conseille de jouer des decks plus facile pour ce statut. Ce n'est en rien péjoratif. Si le but c'est de monter en ladder, il faut jouer aggro plus ou moins auto-pilote jusqu'au rang 10 au moins ou un pack qui les stomps à 90-10. Si la question c'est de jouer une classe qui nous plaît et que la réponse est prêtre tant mieux... mais j'ai pas l'impression que ce soit la question posée ici.
J'ajouterais que dans HearthStone, dire je veux jouer prêtre, je ne changerai pas, mais j'arrive pas à monter en ladder, ça n'a pas de sens. Encore qu'avec prêtre tu peux gérer cette saison, les nouvelles listes tempos sont bonnes contre hunt et correct contre zoo (pour du prêtre). Dire la même avec CHaman par exemple...
Bah voila, c'est déjà mieux. Je me mets à sa place, j'essaie de comprendre pourquoi je peux pas monter. Je préfère ton deuxième message plus complet que le premier en mode prend zoo c'est facile de monter. Je dis pas ça méchamment, mais bon si c'est un joueur débutant il faut savoir être patient et expliquer.
avez vous des conseils à me donner? je joue avec le prêtre...
Pour ma part, j'ai le même problème... Je joue jusqu'au niveau 16-17 et je remonte 18-19 et je redescends 17, etc. Mon deck prêtre contrôle ne semble pas optimisé. Je monte des deck agro murloc car je viens de chopper la légendaire. Il faudrait que je prenne mes stats mais pour un deck que je trouve fun a jouer, c'est assez variable. D'ailleurs, avez-vous un deck full murloc à me conseiller svp ?
Dur quand on veut absolument jouer mage, prêtre ou encore voleur, pour monter en ladder... :( Yen a qui arrivent à monter en légende avec des deck low cost, franchement, je sais pas comment ils font !
- 1777 message(s)
15 Sep 2014, 19:35Grade Argent