[Dernière extension Hearthstone 2017] Spoiler ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Akinaux
  • 1042 message(s)
14 Oct 2017, 05:38
Spoiler de la future extension sur le Compte Facebook de Hearstone
ou recyclage des Dieux très anciens pour ce vendredi 13 ?

Image
C'est par rapport au Kobold, ce qui confirme la théorie d une extension dans les souterrains.
Akinaux
  • 1042 message(s)
14 Oct 2017, 08:23
C'est ce que je pensais.
Mais avec l'ombre qui souffle la bougie, ça m'a fait pense aux Dieux très anciens.

Je me suis demandé si ce Gif n'existait pas déjà à l'époque, ou s'il était nouveau (et donc surement en rapport avec la future extension)
Landen
  • 2344 message(s)
14 Oct 2017, 12:59
Recyclage. C'est directement tiré de la cinématique des Dieux très anciens.

https://www.youtube.com/watch?v=cKjUgLrDEbI
Gudmundr
  • 1962 message(s)
14 Oct 2017, 13:36
Après cela dit, rajouté des cartes qui tournent autour des DTA ça peut être sympa sans pour autant que l'extension soit tournée entièrement vers eux.
Par exemple rajouté quelques cartes pour C'thun, histoire de le ressortir un peu.
Arimatras
  • 2712 message(s)
14 Oct 2017, 13:43
Citation de GudmundrAprès cela dit, rajouté des cartes qui tournent autour des DTA ça peut être sympa sans pour autant que l'extension soit tournée entièrement vers eux.
Par exemple rajouté quelques cartes pour C'thun, histoire de le ressortir un peu.

C'est peu probable puisque C'Thun passera en mode Libre avec l'extension d'après.

Non ça a juste l'air d'être un gif en rapport avec le vendredi 13.
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Oct 2017, 14:43
Citation de Arimatras
Citation de GudmundrPar exemple rajouté quelques cartes pour C'thun, histoire de le ressortir un peu.

C'est peu probable puisque C'Thun passera en mode Libre avec l'extension d'après.

Il me semble que BliBli avait officiellement dit que plus rien ne sortira pour C'thun.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
14 Oct 2017, 20:22
Ah oui, j'avais zappé la rotation...

Retour vers Discussion générale