Avant toutes choses, je prie de vous excuser du double topic créer ce 17/08 (La fin d'une ère et celui-ci)
Eh bien bonjour à tous ! Voilà j'allume Hearthstone comme tous le jours, et je vais sur le bouton Bras de fer ... Il y a un message que je n'ai encore jamais vu, il est marqué :
Fermé pour rénovations
Bizarre non ? Y aurait-il un nouveau fonctionnement ? Ou est-ce que le prochain Bras de fer sera juste dément ? Ou encore la MàJ le 19 août correspond-elle à cela ? Tant de question arrivent dans ma têtes ...
Ou alors c'est juste qu'ils en avaient marre de marquer "Plus que 2 jours avant le prochain Bras de fer" x)
houla?!! Un nouveau bras de fer dément ? la blague ^^ Résumé du passé : 1) ragnaros vs nefarian = ta nefarian ta 60% de chance de gagner , sans bonne sortie ou autre facteur. 2) le banane land reste correcte , mais pas un truc qui est dément. 3) GangOftisseuse : randome , sois ta krush , gazrihlla , malorne ta gagner. Si ta un poulet quitte. 4)Invocation sort : Du sorts , tout le monde en mage freez et c gagné. 5)Randomeman : Alléatoire 100% de ton deck , tu peux avoirs un raganros 2 fois en une game (j'ai eu 2 fois dans la même game illidan) . Le randome te fait perde comme gagner. 6) Portaile du puits de soleil reste cool mais dans 80% des games ou j'ai jouer le premier tour j'ai gagné. 7) Randoportaille : Portaille instable --> . ta de la chance , ou pas. 8) Allagonie : Tu joues barron vaillvendre et compagnie et ta gagner. 9) Il recycle de la bouse , blizzard sais faire de l'écologie maintenant.
Entre nous le bras de fer était présentée par un ragnaros qui fait un bras de fer avec nefarian dans l'image. Aucun du reste ne le correspond. Je m'attendais à un autre combat du genre. Pas du randomedome.
Je trouve ça dommage, qu'au final, la chance face tout.... Pas besoin de skill dans ce monde?
Bref j'ai eu ma récompense chaque semaine et je ne vois pas pourquoi continuer à jouer à ce mode ? Y'a t'il un intérêt de chain win ? Car franchement on l'a fait une fois y'en a assez après 2 game max c'est bofbof.
Le bras de fer reste un mauvais mini-jeux . Parfois je dit 'Oui' et 'non' , pour voir oui ou non tout dépend, après pourquoi pas. Mais sinon non, et parfois oui.
Pour répondre à ta question :
Perso plus les semaines s’enchaînent et moins ce mode devient intéressant. La première il m'a lassé au bout d'une dizaine de parties, la deuxième, je me faisais déjà chier à peine trois défis lancé et enfin cette semaine (les araignées), c'est tellement nul qu'une seule partie fut suffisante pour m'en désintéresser. Et dire qu'ils parlaient de rendre ce mode de jeu payant... En plus l'équilibrage est vraiment douteux. Sérieux, je suis tombé contre un druide qui me balance balayage, moi en voleur (j'aime la classe) j'avais attaque pernicieuse et casse-tête dans la main(C'est quoi ces spells de !@#$% !!!)... Après mon avis est purement subjectif. J'espère que d'autres trouveront matière à s'amuser dans ce nouveau mode, auquel cas, il ne représenterait pas un gros gaspillage de temps et d’énergie. Un mode tournoi ou 2v2 auraient eus tellement plus de potentiel... Enfin à voir pour les semaines à venir. En espérant que ce mode s'arrête de régresser et que la tendance s'inverse (plus les semaines passent meilleur devient-il).
Voilà avec des petits arguments je ne cherche pas à me plaindre, je propose juste une idée et d'en débattre avec vous tout simplement.
C'est vrai que les "Bras de Fer" on eu pour la plupart le facteur "chance", et moi c'est ce qui me dérange...mais on peut essayer de trouver des idées de Bras de Fer, et peut-être être entendu, sinon je pense que ce Mini-Jeux est plus fait pour les nouveaux joueurs qui doivent récupérer le plus vite possible des cartes. Sinon comme Idée, je pense plus pour un Bras de Fer ou chaque serviteurs à gauche se font détruire au tour suivant, ça rejoint la "Danse" de l'un des boss de Naxxramas :p
Arréte les facteur chance donne du fun dans le jeux..Et le but des bras de fer était probablement de donner du fun et l'envie de s'amuser.Suffit de voir els prix qu'un booster à gagner.Les gens sont là pour faire le mode et s'amuser..Rien à voir avec le ladder ou 'larénes..Si vous voulez étaler vos skill aller là bas.Mais pas ne bras de fer...Prenez le booster et cassez vous.
J'était surtout dégouter une fois d'un bras de fer, justement parceque le type n'avait pas de fun en lui ! On fesait une partie mage versus mage durans le bras de fer ou quand tu jouer un sort sa t'invoquer une bestiole sur le board...On avait 2 chroniqeurs cho et des portails instable..Ce salow à refuser de faire une bataille de portail!
Les gens n'ont pas de fun !
Monsieur en ne jouant pas vos portails instable et en les gardant en juif, vous venez de pourrir le groove de l'empereur
Si j'aurais été dans cette situation, j'aurais tous lancé!!! Bataille de portail IS FUN!! Mais de toute manière le Jeu de carte est un jeu qui se base sur la chance, mais aussi la maîtrise du deck...ce que je voulais dire dans mon dernier commentaire, c'est que la chance ne doit pas être sur le personnage qu'on joue, mais sur les cartes et les sortis qu'on a. Donc je ne crache pas sur le "bras de fer" bien au contraire, mais il faut faire attention sur quel domaine de chance on tombe. :p
- 289 message(s)
17 Août 2015, 16:07Grade Argent
Eh bien bonjour à tous ! Voilà j'allume Hearthstone comme tous le jours, et je vais sur le bouton Bras de fer ... Il y a un message que je n'ai encore jamais vu, il est marqué :
Bizarre non ? Y aurait-il un nouveau fonctionnement ? Ou est-ce que le prochain Bras de fer sera juste dément ? Ou encore la MàJ le 19 août correspond-elle à cela ? Tant de question arrivent dans ma têtes ...
Ou alors c'est juste qu'ils en avaient marre de marquer "Plus que 2 jours avant le prochain Bras de fer" x)
Qu'en pensez-vous ?